Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat de Space Hulk et recherche de règles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elenion
Soldat



Messages : 5

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:18

Bonjour à tous,

Lorsque GW à réédité SH je n'ai pas eu la chance d'en obtenir un exemplaire, bien qu'étant sur une liste dans un magasin.
Bref pas de Space Hulk pour moi.
J'avoue que je suis assez frustré de ça.
Je compte en acheter un via Ebay mais le problème c'est qu'en général les règles et le livre de scenar sont en Anglais, étant francophone il serai plus confortable pour moi d'avoir les règles et le livre de scénar en français... connaissez vous un endroit sur le net ou je peux télécharger les bouquins de la boite en français?
Ou mieux connaissez vous encore des endroits qui vendent le produit en français.

Pour info je suis de Belgique.


Encore merci de votre temps et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:23

Salut,
Tu peux trouver les règles ici : http://www.megaupload.com/?d=93RX3RKC
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elenion
Soldat



Messages : 5

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:56

Super merci beaucoup, voilà déjà la moitié du travail de recherche accomplie.
Si tu sais ou je peux trouver les scenarii alors c'est du pur bonheur.

En tout cas déjà merci beaucoup pour ce lien.

Bien à toi.

François
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:42

sinon tu fais comme moi tu appel toute les boutiques de france et de navarre j ai trouvé un space hulk neuf a prix gw + fdp pour 90 e pour mon neveu en decembre donc courage appel appel et rappel les vendeurs juste un truc oublie la region parisienne et le centre de la france j ai trouve celui de mon neveux a annemas donc courage
http://www.ffjdr.org/annuaires-boutiques
voila comment j ai trouve la boutique
allez bon courage et n ecoute pas les vendeurs qui vont te dire puff space hulk il y en a plus en boutique!!!!
Smile

sinon pour les scénarios jette un coup d oeil ici !!
http://lordsynapse.free.fr/shreference/


voila bon noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
elenion
Soldat



Messages : 5

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:10

Le prob c'est qu'habitant en belgique je vais payer une fortune pour mes appels... mais je retiens l'idée.

Merci pour tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Shocked oups a oui effectivement apres essaye de faire la meme demarche pour la belgique Wink
bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
elenion
Soldat



Messages : 5

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:53

Il ne me manque plus que les scenars et rien ne m'empèche d'acheter une version anglophone (ebay) puiqu'il n'y a pas de texte outre les 2 livrets.
Si une bonne ame pouvait scanner... mais bon connaissant GW je comprends la méfiance et la prudence.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Space Hulk et recherche de règles. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Space Hulk et recherche de règles.   Achat de Space Hulk et recherche de règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Space Hulk et recherche de règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space hulk 3d
» Space Hulk 3D
» les 3 versions de space hulk
» Space Hulk : Death Angel
» mon premier space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: