Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 dates de tournoi space hulk 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:21

si quelqu un entends parler de tournois qu il passe l info ici afin que l on puisse peu etre se rencontrer au detours de quelques couloirs de hulk !!!et peu etre ouvrir une session dédiée au date de concour justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:59

on va faire pleins de partie de space hulk !! a la REUNON !! chez les recreateurs de st denis !!

le samedi 1 et dimanche 2 mai !! fete du travail !! donc ferié du coup c'est la fete !!

au programme de la V3 a 2 a 3 joueurs
un scenario maison avec 2 clans de terminators ( marine VS chaos ) au milieu les genestealers !!

ca va tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:19

oui j'ai bien hâte au week- end prochain. ça va être sympa............. bounce bounce cheers

Par contre Kargan, j'étais pas au courant de cette mission maison ??
On me cache des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

orko kargan .. et bien bonne eclate les mecs .. dommage que la reunion soit si loin !!! mais en tout cas amuser vous bien ! quelques photos et un rapport de mission serai le bienvenu !!! a bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 42

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:20

Sympa votre projet, dommage en effet que ça soit... A la réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:04

desolée pour la distance... perso je pense que vous avez plus d'opportunité de faire du space hulk que nous deux... meme si pour ce coup on sera peut etre 4 ou plus...

je vais essayer de ne pas oublier de faire de photos et les posters sur le forum.

pour le scenario faut que je scan et que je le mette sur le forum rapido...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de tournoi space hulk 3 Empty
MessageSujet: Re: dates de tournoi space hulk 3   dates de tournoi space hulk 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de tournoi space hulk 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk 3D
» space hulk 3d
» MAGASIN VENDANT SPACE HULK
» Space Hulk : Death Angel
» les 3 versions de space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: