Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Space Hulk : Death Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:59

Space Hulk : Death Angel 8761_0

Si tout va bien, un nouveau jeu sur le thème de Space Hulk va sortir mi-juillet dans nos boutiques (à priori, en VF à confirmer).
Il s'agira d'un petit jeu de cartes édité par FFG qui se jouera de 1 à 6 joueurs en coopération (chacun son escouade de valeureux terminators).

Etant fan de Space Hulk (quelle surprise Wink) et de jeux de coop j'attends cela avec impatience... Dès que j'ai plus d'info je vous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:15

Ca a l'air sympa tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:10

des qu'il sort je le prend celui la !!!
il a l'air bien !! et coop c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:47

alors quelqu'un l'a essayez ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:44


Pas encore, il n'est pas disponible.
Il devrait l'être à partir du monde du jeu, le week end prochain, je vais tenter de m'en procurer un je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:58

bon je reviens sur ce jeu
ca y est je l'ai :

bon note generale : 3.5/5

je ne lui donne pas plus pour 2 raisons :

- la difficulté de bien comprendre les regles de base de spawn des monstres...
- un jeu ou la chance a quand meme un gros facteur... j'ai pas encore testé a fond mais j'ai l'impression que c'est plus que du 50/50

par contre j'aime bien la qualité du jeu
les cartes toilés bonne qualité ! on se fout pas de nous... ( cf d'autre jeux plus chere avec une qualité de M... ( seven wonder et autres...)
les dessins supers ! aide pour se mettre ds l'ambiance
le coté cooperatif
on peut y jouer a plus de 2. ( contrairement a son grand frere ou la configuration 2 joueurs est obligatoire...)

Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:14

Il y a une VF ? santa
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

oui il y a une VF
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:59

c est pas le jeu de l année certes mais je trouve qu il retranscris bien l ambiance du jeu de plateau quand tu voir les genestealer s accumuler et quadn tu perd un space aie aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
darkfifoo
Soldat
darkfifoo


Messages : 8

Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:51

Moi je l'ai commandé je le recoit le 31 je vousz dirai comment c est. On peut meme faire un solitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Hulk : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Death Angel   Space Hulk : Death Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk : Death Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space hulk 3d
» MAGASIN VENDANT SPACE HULK
» dates de tournoi space hulk 3
» mon premier space hulk
» les 3 versions de space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: