Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 statégie pour la mission alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

salut à tous et toutes Very Happy

je suis grave en galére avec la mission 6 "alarme" en jouant les space-marines après 7 parties réalisé impossible de la réussir cette satané mission !!

quel statégie employer vous ?
où positioner vous vos space inconcient ?( 1 dans chaque salle je sais mais le sergent par exemple et le flamer et dans quel ordre !!

bref je suis prenuer de toutes les info possible marre de pas la réussir celle ci!!
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: Re: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

Barrière de force est très important comme pouvoir dans ce scénario.

Sinon il faut optimiser le placement des SM dans les salles, sachant que l'adversaire fera de même pour augmenter la diificulté.
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 42

statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: Re: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:25

J'viendrais donner mon avis dès que j'aurais fais l'A/R de cette mission dans ma campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Korax
Soldat



Messages : 3

statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: Re: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:09

Je me sers de la barrière de force du Lance-flammes lours pour bloquer les corridors, l'état d'alerte surveilles les pièces principales et normalement ca passe comme papa dans maman après 3 gosses.

Note: le terminator griffu me sers souvent d'unité sacrifiable étant donné ses merveilleuses performances Sad !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: Re: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:11

Enfin mission réussis Very Happy Very Happy Very Happy un peu de chance au dés et un griffu en forme et c 'est bon ca passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statégie pour la mission alarme Empty
MessageSujet: Re: statégie pour la mission alarme   statégie pour la mission alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statégie pour la mission alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission crée "mission 2 sauvetage"
» Mission XIII : Comment créer une mission
» [rapport de Mission] Mission suicide !
» [rapport de mission] Purification.
» nouvelle mission crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Entrez dans le Hulk-
Sauter vers: