Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 nouvelle mission crée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:47

salut a tous , voila une premiere mission d une nouvelle campagne que je vais créer. n hesiter pas a commenter afin de rectifier le tir sur les prochaine missions merci d avance .
nouvelle mission crée Feuill10
nouvelle mission crée Missio14


Dernière édition par ludofilth le Jeu 20 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:59

pas mal Very Happy trés sympas .
En passant juste un détail les reacteurs d'un vaisseaux est a plasma ,ou a fusion mais c'est q'un détail...
Tu a trouver ou cet éditeur de mission ? tu devrai mettre le liens.
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:54

Ta carte est bien. Le résultat est très beau.

Sinon pour l'escouade j'aurai plutôt vu un sergent épée énergétique, un lance flamme lourd, un canon d'assaut, un fulgurant poing tronçonneur (parce que c'est zoli) et le marine griffe éclaire.

J'ai pas testé mais j'ai le sentiment que la mission est aussi dure, voir plus dure que mission suicide. Mais il y a un point faible dans les portes stealers, il est facile de verrouiller les accès avec des fulgurants en alerte. Avec beaucoup de fulgurants, la partie risque d'être rapidement déséquilibré dans un sens comme dans l'autre. Si le stealer freine rapidement le marine, il les mangera facilement, par contre si le marine atteint sans trop de dommage l'intersection entre les entrées stealers, avec deux fulgurants il peut tuer le jeu.
L'escouade que je propose, a pour but de faciliter la progression du SM, mais aussi de limiter ses possibilités défensives pour que le jeu reste ouvert plus longtemps ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:20

totor , merci pour l info concernant le mode de fonctionnement des réacteurs pour ce qui est de l editeur de mission j ai déjà mis le lien sur le forum.


kommandork : reste effectivement a essayer avec les 2 types d escouade et de voir laquelle est la plus equilibré pour en tirer les conclutionset de faire les rectifications néccessaires .
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:12

Je pense essayer ton scénar demain. Il est nickel car simple pour mon adversaire du moment.
Par contre je lui filerai mon escouade, je me rendrai vite compte si c'est équilibré... Cool
Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

A désolé j'avais oublier le liens Laughing
je vais peut etre le tester demain je te dirai s'il y a des désequilbre ( c'est vrai que avec 4 fulgurant et 1 canon d'assault c'est un peut fort!)
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Bon j'ai fait la mission cet aprèm. Elle est bien cool, un seul marine a survécu, ça s'est joué à peu.
Note : j'ai utilisé l'escouade que je proposais, c'est à dire un sergent épée, un lance flamme lourd, un canon d'assaut, un griffé éclair, et un fulgurant poing tronçonneur.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

moi de meme j y ai jouer hier avec mon escouade proposé j ai meme pas réussis a réalisé le premier objectif !!! j essayerai avec ton escouade la prochaine fois.
et sinon tu as des chose a redire sur la carte , est ce qu on la laisse comme ca ou on ameliore?
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Ludofilth a écrit

Citation :
moi de meme j y ai jouer hier avec mon escouade proposé j ai meme pas réussis a réalisé le premier objectif !!! j essayerai avec ton escouade la prochaine fois.

Oui essaie avec mon escouade, je jouais stealer, et je n'ai pas été trop méchant, pour autant j'ai fini par gérer 4 sm sévèrement burnés.

Il y a vraiment besoin du lance-flamme lourd, et le poing tronçonneur est un bon ajout pour se faire éventuellement la porte blindée pour évacuer !

Ton escouade est trop quitte ou double, et a besoin d'un départ canon, ce qui ne facilite pas la tâche pour le joueur SM. Le LFL est loin d'être du luxe, et le CA est plus limité en capacité d'assaut !

Citation :
et sinon tu as des chose a redire sur la carte , est ce qu on la laisse comme ca ou on ameliore?

Personnellement je la trouve très bien. Au pire tu pourrais éventuellement rajouter de manière symétrique deux section couloirs (3 cases) et deux coudes sur les entrées s'il reste du matériel, histoire que le stealer n'arrive pas trop vite.
Mais bon personnellement essaie d'abord avec mon escouade, pour voir si ça passe !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:48

Au fait quelqu'un a essayé avec mon escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:47

kommandork a écrit:
Au fait quelqu'un a essayé avec mon escouade ?

non desole pas trouver de partenaire pour jouer depuis snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

kommandork a écrit:
Au fait quelqu'un a essayé avec mon escouade ?
cela y est j ai essayer avec ton escouade , 3 fois et 3 défaites j arrive au premier objectif mais aprés cela se gate sérieusement !!! satané genestealer !!
ils arrive trop vite vers la fin sur les point d impacts et le canon d assault est vite a cours de balles !!

bref si d autres ont essayer qu ils fassent remonter les informations concernant les victoire et les défaites !! que je fasse evoluer la carte pour qu elles soit equitable pour les 2 protagonistes.

pour ma part niveau amelioration je pense que 2 escouades ne serais pas de trop !!! a voir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:15

Citation :
cela y est j ai essayer avec ton escouade , 3 fois et 3 défaites j arrive au premier objectif mais aprés cela se gate sérieusement !!! satané genestealer !!

Comment as tu testé ?

J'espère que tu fais des mouvements en diagonale dans les couloirs maintenant, parce que ça pénalise surtout les Spaces Marines !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:35

kommandork a écrit:
Citation :
cela y est j ai essayer avec ton escouade , 3 fois et 3 défaites j arrive au premier objectif mais aprés cela se gate sérieusement !!! satané genestealer !!

Comment as tu testé ?

J'espère que tu fais des mouvements en diagonale dans les couloirs maintenant, parce que ça pénalise surtout les Spaces Marines !

oui biensur avec les mouvements en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:22

Ah mon sens, il faut alors juste modifier la carte.

Il ne faut pas rajouter d'escouade, il faut que ça reste dur pour le SM.

Voilà les modif auxquelles j'ai pensé.

Sur les deux entrées du haut stealers, tu places une fin de couloir.

Tu places alors une section en T au niveau de l'entrée stealer à droite, puis deux coudes à chaque bout de la section T de manière à ce que les coudes partent vers la droite. Le bout des coudes représente les entrées.

Même procédure pour l'entrée stealer la plus à gauche !


Ensuite tu places une porte sur chaque nouvelle section en T, juste devant la section en croix.

Tu places aussi une porte sûr chaque couoir de 1 (soit deux portes)

Et pour finir une porte verrouillée juste devant l'objectif A.

Techniquement les stealers arrivent un peu plus tard, mais la progression SM sera aussi ralentie dans les objectifs.

Normalement tu n'as plus de portes disponibles ! cheers

Ca serait sympa si tu pouvais nous faire une zolie carte avec les modifications proposées ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:45

kommandork a écrit:
Ah mon sens, il faut alors juste modifier la carte.


Ca serait sympa si tu pouvais nous faire une zolie carte avec les modifications proposées ! santa

voila c est fait j aimodifier la carte suivant tes conseils reste desormaisa reéssayer . tenez moi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:17

Oki ! Laughing

Merci pour cette belle carte, techniquement cela devrait faciliter le jeu pour le SM sans avoir à ajouter une escouade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:41

Alors tu as essayé avec la nouvelle map ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:40

kommandork a écrit:
Alors tu as essayé avec la nouvelle map ? Rolling Eyes

non pas encore car pas d adversaire mais la prochaine fois que mon pote descend il y a droit
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:41

kommandork a écrit:
Alors tu as essayé avec la nouvelle map ? Rolling Eyes

oui j ai essayer 3 fois j ai commis quelques erreurs mais il est clair que les genestealers arrive deja beaucoup moins vite , j etais presque au but , j ai jouer de malchance au mauvais moments comme par exemple 2 tir du flamer avec un magistral "1".
mais elle est realisable je vais desormais m occuper de creer une deuxieme mission qui suis celle si je travaille sur le fait que les reacteur ont certes demarrer mais plus assez de puissance pour derouter suffisament le hulk . je mettrai en scene le c.h.a.t .

a plus
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:11

Il faudrait que tu modifies le texte avec la nouvelle escouade ! Cool

Dis toi qu'une mission facile pour les SM, n'est pas une vraie mission Space Hulk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:03

kommandork a écrit:
Il faudrait que tu modifies le texte avec la nouvelle escouade ! Cool

Dis toi qu'une mission facile pour les SM, n'est pas une vraie mission Space Hulk ! Laughing

je m occupe de cela le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

Yep !
Je suis avec intérêt ton projet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

kommandork a écrit:
Yep !
Je suis avec intérêt ton projet ! cheers

et voila c est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:53

Très beau, on a une belle mission grâce à tes efforts !

Il reste plus que je la fasse en version advanced ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:17

kommandork a écrit:
Très beau, on a une belle mission grâce à tes efforts !

Il reste plus que je la fasse en version advanced ! Laughing

ok pas de souci quand tu veux pour les regles advances
Revenir en haut Aller en bas
filsludofilth
Soldat



Messages : 7

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: nouvelle mision crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:27

mission raté a 1 PA prés pauvre claudio seul face a 6 genestealers !!! désormais cest sur elle est réalisable cette mission malgrés l aggressivite des genestealers .
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:07

MISSION REUSSI avec panache par mon fills de 11 ans !!! et quelle victoire !! tous les objectifs atteints et cerise sur la gateau il arrive a sortir les 5space marines !! et pourtant je ne lui est pas facilité la tache avec l agressivité des genestealers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission crée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission crée   nouvelle mission crée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission crée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission crée "mission 2 sauvetage"
» Mission XIII : Comment créer une mission
» [rapport de Mission] Mission suicide !
» [rapport de mission] Purification.
» Mission II Extermination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Entrez dans le Hulk-
Sauter vers: