Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles missions dans white dwarf??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:54

Salut,

Je n'achète plus que très très très rarement WD pour la bonne raison que je refuse de raquer tous les mois pour un simple catalogue de prix.
C'est pourquoi je ne sais pas si des articles intéressants (avec des missions etc..) sont parus depuis la sortie de SH en septembre dernier.
A mon avis non, car j'en aurais entendu parler mais bon je demande quand même.
Si certains ont des infos à ce sujet....
D'avance merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:08

perso j'ai juste acheter le White dwarf special lors de la sortie de SH 3

mais sinon j'ai plus entendu parler de mission...
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:33

merci pour l'info.
Je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponses, car le forum semblait devenu un grand désert....ces derniers jours.

Edit: au fait kargan, la prochaine fois que j'ai du temps et que je suis sur saint denis, je me ferais bien une tite partie !
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:59

previent moi !!

pour le mois prochain on devrait refaire un week end jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:01

kargan974 a écrit:
previent moi !!

pour le mois prochain on devrait refaire un week end jeu !!

ça marche Raph, dans ce cas je me libèrerai pour une journée comme la dernière fois.
C'était vraiment sympa. Very Happy
N'ayant pas eu l'occasion d'y rejouer depuis le dernier W-E jeux, j'avoue que ça me manque bien..........
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:14

ORKO a écrit:

le forum semblait devenu un grand désert....ces derniers jours.


c est clair qu en ce moment c est un peu morne mais c est clair que cela n est pas evident de toujours avoir un truc a poster.quelques fois c est meme decourageant de mettre des post vu le nombre de reponces que l on obtient . mais bon c est ainsi . allez il faut rebondir et repondre a tous les nouveaux post histoire de le faire vivre .



Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

ludofilth a écrit:


c est clair qu en ce moment c est un peu morne mais c est clair que cela n est pas evident de toujours avoir un truc a poster.quelques fois c est meme decourageant de mettre des post vu le nombre de reponces que l on obtient . mais bon c est ainsi . allez il faut rebondir et repondre a tous les nouveaux post histoire de le faire vivre .
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi ludofilth......
space hulk reste un jeu assez confidentiel mais il y a toujours moyen d'échanger des infos intéressantes à mon avis. (tutos peinture ou modélisme, articles spécifiques découverts sur le net ou dans la presse, débat sur tel ou tel point de règle, sessions de rencontres entre joueurs, rapports de batailles pour les plus motivés etc..).
Maintenant il est vrai que le jeu est quasi parfait en lui même et n'appelle pas à de longs débats interminables sur les règles comme on peut le voir pour d'autres jeux comme battle ou 40k...
Et c'est à mon avis la force de space hulk depuis 20 ans. Etre un bijou de gameplay, le tout dans une boîte qui se suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles missions dans white dwarf?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles missions dans white dwarf??   nouvelles missions dans white dwarf?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles missions dans white dwarf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEUL DANS LE HULK
» White flag 2, spécial Space Hulk!
» Nouvelles rubriques ?
» nouvelles races
» Des orks dans le Hulk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: