Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
Sujet: SEUL DANS LE HULK Mar 26 Jan - 19:18
ALLO IL Y A QUELQU UN SUR LE FORUM PAS DE POST DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE QUE CE PASSE T IL VOUS VOUS ETE TOUS FAIS CROQUER PAR UN GENESTAELER OU QUOI ?? LOLLL
totor Caporal
Sujet: Re: SEUL DANS LE HULK Mer 27 Jan - 15:43
je suis survivant !!!!! j'ai echaper aux genestealers! mais sans rire ses vrai qu'il est un peus mort...... (je l'espere pour l'instant )
666raziel Soldat
Sujet: Re: SEUL DANS LE HULK Jeu 28 Jan - 15:27
En même temps le jeu en lui même n'invite pas non plus des masses et des masses de commentaires.
kommandork Adjudant
Sujet: Re: SEUL DANS LE HULK Jeu 28 Jan - 15:28
C'est à la fois l'avantage et le désavantage d'un jeu bien fait... W40k suscite plus de débats parce qu'il y a aussi de nombreux bugs de jeux...
ludofilth Adjudant
Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
Sujet: Re: SEUL DANS LE HULK Jeu 28 Jan - 19:05
oui c est vrai que le jeu est top mais cela n empeche chacun d entre nous de faire vivre ce forum par de petit post tranquillou et qui sais un jour l envi de se rencontrer dans le cadre d un tournoi , qui sais
kommandork Adjudant
Sujet: Re: SEUL DANS LE HULK Jeu 28 Jan - 19:10
Pourquoi pas, il est vrai que de mon côté il faut aussi que je termine ce que j'ai commencé...
Entre autre tester toutes les missions et les upper avec mes règles avancées.