Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, comment ça se passe ici?

Aller en bas 
+2
manu
Ramstatlon
6 participants
AuteurMessage
Ramstatlon
Soldat



Messages : 1

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:56

Bonjour a tous,

Je viens de débarquer sur ce site je ne sais même pas comment, j'ai surement glissé depuis un site de blood bowl vu le nombre de joueurs de blood bowl ici présents et je me demandais si vous jouiez en ligne a ce jeu!

Je précise que je n'ai jamais joué a SH de toute ma vie(j ai quelques notions quand meme depuis que j en entend parler, les PC, archivistes,etc..), n'ayant jamais croise aucun joueur dans la vie réelle! Pourtant j'ai toujours voulu découvrir ce jeu qui semble tellement déchainer les passions. Quand je suis passé a la boutique pour m'acheter la boite de la V3, on m'a répondu "trop trad, repasse l'année prochaine" Sad et de toutes façons, je serais tout seul pour y jouer!
Par contre, j'ai recemment recupérer une adaptation PC: AlienAssault que j'ai rapidement testé.

Et donc, j'aurais voulu savoir si vous jouez en ligne ici comme cela se fait avec bloodbowl ou est-ce que le jeu ne se pratique qu'en vis-a-vis?

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
manu


Messages : 16
Age : 48
Localisation : Girona (España)

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:31

Je me joins à ta question !

De mon côté, je joue en vis-à-vis avec des amis et ma compagne. Mais si SH existait autrement, je serai intéressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
jokernapo
Soldat
jokernapo


Messages : 7
Age : 53
Localisation : 92

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:27

ça serait sympa de pouvoir pratiquer autrement qu en vis a vis..
quoi que dans mon cas ... le vis a vis serait déjà top lol!



Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:24

Salut, on essaie de faire vivre le forum. En tout cas c'est assez qualitatif. Modélisme 3D, mission spéciales, et règles spéciales de ouf à foison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:47

kommandork a écrit:
Salut, on essaie de faire vivre le forum. En tout cas c'est assez qualitatif. Modélisme 3D, mission spéciales, et règles spéciales de ouf à foison... Laughing

pour les regles spéciale de ouf c est toi le champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
jokernapo
Soldat
jokernapo


Messages : 7
Age : 53
Localisation : 92

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:12

super mis a part ça des joueurs en chair et os sur la rp ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:31

jokernapo a écrit:
super mis a part ça des joueurs en chair et os sur la rp ?

cheers

tout depends ou tu te trouve en rp moi je suis a la frontiere du 77 cote montereau donc.. si t es pas loin why not..
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:57

Yep ! Cool Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mindiell
Soldat



Messages : 3

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:37

Bonjour à tous,

Voilà j'ai envisagé de créer un jeu vidéo SH jouable à distance Internet tout ca, mais le problème c'est que j'ai l'impression que GW n'a pas l'air commode avec toutes les "licences". Vous pensez que je dois tenter quand même ou que j'ai plus vite fait de recréer un jeu partiellement ressemblant ?

De toute façon, le moteur que j'ai sous la main (en cours de construction) ne permets pas de jouer directement à SH et il faudrait donc adapter certaines règles (par exemple, il s'agit de cases hexagonales : pas de souci de pion en diagonale donc).

Merci de vos réponses par avance !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

Mindiell a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai envisagé de créer un jeu vidéo SH jouable à distance Internet tout ca, mais le problème c'est que j'ai l'impression que GW n'a pas l'air commode avec toutes les "licences". Vous pensez que je dois tenter quand même ou que j'ai plus vite fait de recréer un jeu partiellement ressemblant ?

De toute façon, le moteur que j'ai sous la main (en cours de construction) ne permets pas de jouer directement à SH et il faudrait donc adapter certaines règles (par exemple, il s'agit de cases hexagonales : pas de souci de pion en diagonale donc).

Merci de vos réponses par avance !

a mon avis oublie deja le nom space hulk , space marine genestealer etc ... ils ont deja leur gamme de jeu pc donc si tu veux pas d ennuie evite !

dés que ton jeu est pret fait signe qu on essaye ca
Revenir en haut Aller en bas
Mindiell
Soldat



Messages : 3

Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:52

Euh, on s'est surement mal compris Wink
Je sais bien que je n'ai pas le droit de reprendre les noms, ni les grpahismes. Cependant, j'aimerai reprendre "en partie" le systme de règles. C'est là que j'ai besoin d'experts comme vous : Pour m'aider à monter un jeu ressemblant mais hors d'un statut de copier-coller tout bête Smile

Donc, Partir sur des soldats de l'espace qui luttent contre des aliens, dans des vaisseaux et basé sur des grilles hexagonales plutôt que carrés.

Voilà, j'ai donc commencé à récupérer les règles de l'edition 1 et 3. Les règles de la 2 je les aurai sous peu. J'ai aussi les règles des extensions. J'ai aussi les règles de WarZone. J'avais lu les règles de BloodBowl aussi et j'ai aussi els règles de X-COM. Bref, je vais tenter de faire un mix à ma sauce afin de reprendre le "concept général" mais d'en faire un truc distinct.

Tout avis, critique, idée est la/le bienvenue Wink

PS : J'ouvrirais un nouveau post dès que possible à la rigueur...
PPS : Je tâcherai alors de poster une image de ce que j'ai déjà fait pour le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, comment ça se passe ici? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, comment ça se passe ici?   Bonjour, comment ça se passe ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, comment ça se passe ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Mission XIII : Comment créer une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: