Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+33
darkfifoo
Mindiell
ORKO
Vladesh
Krytchek
PilotoMatt
spectre de fer
ludofilth
zug
Scarloc
lolo
Xaracs
666raziel
jewok
xoltar
firstnose
Vagabond
kommandork
Ace
capitan
Grakut la chignole
Space Raclette
Sgt McGray
kadu-c
chaos'dida
Freyja78
Ca
Dncan
Sverd
astypal
Verdoux
GRIFFE
cerkan
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 42

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:42

Salut à tous, les fans de Space Hulk où ceux en train de le devenir...
J'espère, via ce forum, réunir la communauté de ce fantastique jeu qui renaît grâce à la V3 éditée cette année.
N'hésitez pas à communiquer l'adresse du forum, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE
Soldat
GRIFFE


Messages : 12
Age : 51
Localisation : LALLAING (Nord)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:00

Super ton forum, bravo!!

Je me presente:

Frédéric, j'ai 36 ans et je réside à Lezennes près de Lille.

Je joue à Warmachine (Cygnar), 40K (garde imperial), Warzone (imperial, Bauhaus, Dark legion), Conf'ADES, Infinity (ariadna) et bien sur aux jeux de pateaux : Blood bowl, space hulk et les autres comme twilight imperium, dust, tannhauser etc...

Je suis le secretaire du club L'ALLIANCE qui se trouve à Lallaing près de Douai (nord).

Notre club compte 30 adherents et nous avons (pour nous seul) une grande salle et de nombreux décors.

Je viens d'acheter le 5 septembre 2 boites de space Hulk v3 pour pouvoir faire des megas parties.

J'ai connu space hulk avec la v2 (au club) et je n'ai jamais vu la v1.

A++


Dernière édition par GRIFFE le Jeu 17 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org/
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 42

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:44

Merci, espérons que d'autres seront intéressés par ce forum.
Judicieuse idée que de se présenter, j'en fais donc de même :

Jérémie, 27 ans, Saint Denis (93).
Je suis joueur de Blood Bowl depuis un paquet de temps, idem pour Space Hulk depuis la V2 que je possède, ainsi que la V3 tout récemment Smile
Je joue à d'autres jeux de plateau/cartes autour, non griffés Games Workshop (Wanted, Citadelle etc.) et aussi Magic à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Verdoux
Soldat



Messages : 1

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:53

Bonjour à tous,

je suis très content de votre initiative et je viens la soutenir en même temps que j'espère y retirer de bonnes choses sur notre jeu préféré Very Happy

Comme vous je me présente :

Emmanuel, j'ai 42 ans et je vis à Toulon,

j'ai découvert Space Hulk il y a seulement quelques semaines sur Tric Trac, la passion autour de ce jeu m'a donné envie de le découvrir, j'avais envie d'un jeu d'escarmouche avec de l'ambiance, mais plus accessible que Tannhauser! C'est chose faite. je ne suis pas un gros joueur, mais j'aime le jeu en général,

et même que je me suis mis à la création pure et dure,

voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Soldat
astypal


Messages : 8
Age : 39
Localisation : colmar

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:06

bien le bonjour,

moi c'est julien ou astypal, 25 ans, je viens de colmar en Alsace (68)

alors moi je viens de découvrir space hulk grâce a ton post sur fbb (et depuis je te harcèle de question ^^) et j'adore Very Happy bon avec un pote on en est qu'a la mission 4 (on les fait jusqu'a qu'on est réussi a gagner dans les deux camps) donc je n'ai pas encore eu la joie de tester le griffu, l'archiviste (excuser si c'est pas ça, je l'ai pas sous les yeux ^^), ni la brute de stealer alpha mais les missions sont déjà très intéressante.

sinon je viens de bloodbowl, ça fait un peut près 2 ans que je joue (et accroc Very Happy), j'ai joué a warhammer y a une bonne paire d'année maintenant (bien que je suis encore dans la force de l'age) je jouais mercenaires (en réalité j'ai rarement eu l'occasion de jouer, quand on a 13-14 ans et qu'on habite dans une petite ville ben.........)

sinon j'ai jouer a necromunda et j'aimerais bien mis remettre avec des potes donc ça va surement se faire.

niveau jeux de carte nous possédons (non non je ne parle pas de moi a la 3ième personne mais je parle de mon groupe d'ami), wanted, munchkin, fantasy pub. pas grand chose mais on débute un peu dans le genre ^^

voila espérons que ce forum réunira du monde et pourquoi pas des alsaciens pour rencontrer d'autre joueurs.

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sverd
Soldat
Sverd


Messages : 13
Age : 43
Localisation : 86

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

Salut a tous !

Rodolphe, 28 ans, je viens de Tercé dans le 86.

Je découvre Space Hulk avec cette v3, je connaissais de nom mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer !

Sinon, je joue également a Blood Bowl, depuis maintenant 2 ans (JavaBBowl et version PC) jamais joué sur plateau et c'est bien dommage !

Je joue également à différents jeux de cartes et de plateau quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Soldat
Dncan


Messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris 20

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:43

Bonjour,

Je me présente également, ce qui me semble d'autant plus utile afin d'éviter que ma signature n'apparaisse comme une provocation, ce qu'elle n'est pas... Embarassed

J'ai 39 ans, et j'ai un petit peu joué à l'époque de la v1 (on faisait surtout du jeu de rôle). Mais on ne connaissait pas l'univers Warhammer qui ne nous intéressait pas : on était à fond Aliens !

Depuis, je suis surtout devenu un joueur de jeux de plateau, bien que je touche aussi aux figurines et aux cartes. Par contre je ne fais plus de jeux de rôle depuis 2-3 ans. Tout au long de cette "carrière" de joueur, j'ai finalement eu l'occasion de découvrir l'univers Warhammer... dont je sais maintenant que je ne l'apprécie pas. Mais alors pas du tout.

La ressortie de cette v3 m'a donc intéressé pour la mécanique du jeu accessible et fun, pour la remarquable qualité de sa réalisation, et surtout pour retrouver cet univers Aliens dans lequel on s'était tapé des délires bien sympas.

Alors oui, j'utiliserai ce qui est fourni dans la boîte, ce serait dommage de ne pas le faire. Mais s'il-vous-plaît, pardonnez-moi par avance car sinon je risque de me faire taxer d'hérétique un certain nombre de fois... par exemple, si je peignais mes space marines selon mon idée du moment, au niveau des couleurs ça donnerait un truc plus proche de la bataille des planètes que de quoi que ce soit qui pourrait sortir d'un quelconque codex officiel... en attendant de les remplacer carrément par des figurines qui se rapprocheront plus du film et de créer les scénarios qui vont avec (assaut de la tour de terraformage, fuite du centre, sauvetage de Newt...).
Peut-être...
Un jour...

Ah oui je suis comme ça : tellement de projets, que je ne les réaliserai pas tous de toute façon. Tellement d'autres jeux aussi...

ben voilà, c'est moi alien

PS: Une rethématisation Halo m'intéresserait bien aussi, d'ailleurs

PPS: Le forum est graphiquement bien joli, mais chez moi il rame à fond (scrolling saccadé, du mal à voir le curseur quand je suis dans une fenêtre de rédaction...). Je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ca
Soldat
Ca


Messages : 17

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:04

Bonjour ,

François, 38 ans, joueur de BloodBowl, Space Hulk depuis la V1... comme beaucoup ce fut le choc, la rencontre avec " Le Hobby"... et le début d'une histoire passionnelle avec les figurines.

Bien sur j'ai replongé avec cette magnifique version bien lourde, superbe.
(Actuellement en train de peindre tout ce beau monde)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja78
Soldat
Freyja78


Messages : 6
Age : 45
Localisation : Tercé (86)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Salut !

Je m'appelle Séverine, j'ai 31 ans et je vis à Tercé (86).

Je suis la compagne de Sverd et la sœur de Cerkan.

J'avais déjà joué à Space Hulk il y a fort longtemps et je m'y remets avec cette superbe V3.

Je joue aussi à Blood Bowl sous JavaBBowl depuis deux ans environ.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/SBphotographie/
chaos'dida
Soldat



Messages : 6

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:38

Bonjour à tous et merci Cerkan.
Je suis le chaos'dida qui sévit sur francebloodbowl et je viens de découvrir ce magnifique jeu qu'est Space Hulk.

J'espère parvenir à passer les scénario 1 avec les SM avant de devenir grabataire!

Longue vie à ce forum a+

afro
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 42

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:25

Dncan a écrit:
Le forum est graphiquement bien joli, mais chez moi il rame à fond (scrolling saccadé, du mal à voir le curseur quand je suis dans une fenêtre de rédaction...). Je suis le seul ?

Hum, étrange, pas eu d'autre retour de ce genre. Une fois les images chargées sur ta machine, ça devrait aller mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Soldat
Dncan


Messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris 20

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:23

cerkan a écrit:
Hum, étrange, pas eu d'autre retour de ce genre. Une fois les images chargées sur ta machine, ça devrait aller mieux non ?
Bah non. Tant pis, je ferai avec.
Je vais finir par essayer de faire une réinstallation de ma machine. Par exemple l'horloge flash pour Space Hulk tourne trop lentement aussi (les 3 minutes en font plutôt 4, voire plus encore...)

Si y'en a qui se demande de quoi je parle, c'est de ça.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Soldat
kadu-c


Messages : 9
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:15

Salut à tous,

François, 27 ans, j'habite à Tours.

Je joue à Space Hulk depuis la V2 (que je vais garder pour avoir encore plus de plans de sol Very Happy ).

Sinon je joue surtout à Blood Bowl (en ligue et en tournoi; sur le net j'ai complètement décroché... sauf quand FBB passera enfin en LRB 5 ! Laughing ).

Et j'ai aussi une sacrée collection de jeux de plateau divers qui commencent à déborder de mes placards: ma ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
GRIFFE
Soldat
GRIFFE


Messages : 12
Age : 51
Localisation : LALLAING (Nord)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:06

Salut à tous!

C'est marrant, je constate que pratiquement tous les joueurs Space Hulk sont aussi des joueurs blood bowl avant tout, plutot que des joueurs battle, 40k ! Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org/
astypal
Soldat
astypal


Messages : 8
Age : 39
Localisation : colmar

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:47

je pense que c'est plus proche,

moi c'est le côté il faut 150 mille figurines (qui sont pas données) qui m'a gonflé.

et bloodbowl ben c'est le côté gestion d'une équipe, différentes tactiques en fonction des équipes, besoin de 11 figurines (bon ok on tombe vite dans l'abus, je dois avoir 30 skavens ^^ mais maintenant plus une seule figurine en doublon et mon rat ogre va peut être avoir 2 têtes pour le fun Very Happy).

et sapcehulk que je découvre encore ben je pense que c'est un jeux qui peut séduire plus vite mes potes qui sont pas trop jeux et figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt McGray
Soldat
Sgt McGray


Messages : 22
Age : 42
Localisation : NIORT (Deux Sèvres)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

Salut a tous Marines !

Alors moi c'est Seb. J'ai 27 ans et je connais l'univers Games workshop depuis environ 15 ans.
J'ai commencé par du Warhammer battle et Warhammer 40K mais le coté "je dois débourser 1000 francs (a l'époque) pour avoir une armée de 500 Pts" m'a ralenti vite fais ! Sans compter sur le temps de peinture de chaque figurines !

Du coup, je me suis rabattu sur des jeux qui demandaient moins d'investissement, aussi bien en temps qu'en argent, comme Blood Bowl, Mordheim, Gorkamorka...
Au moins, on pouvait jouer et faire des batailles bien sympa avec peu de figurines !

Et puis un jour, par hasard, j'ai acheter Space Hulk 2ème édition sans trop savoir ce que sa donnerai mais la boite était chouette, et je restais dans mon principe de s'éclater avec pas grand chose.

Et là...j'ai découvert le qui ne m'avait jamais autant procuré de bonne sensations...
On prend vraiment du plaisir a dézinguer du genestealers dans des couloirs sombres...

Et puis un jour, j'ai réalisé qu'un décor en 3D n'était pas impossible. Dons je m'y suis mis et vous aurez l'occasion de voir cela sur la site.

Bref, car sinon je pourrais écrire un livre d'éloges sur ce , bienvenu a ceux qui découvre le avec cette magnifique V3, qui est certainement la plus aboutie, et bienvenu aussi aux vétérans !

Enjoy !

Ps : Je dois avouer que ce forum est super sympa Very Happy

Re-Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Space Raclette
Soldat
Space Raclette


Messages : 9

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

Salut !
Moi c'est Arthur, j'ai 17 ans (le plus jeune pour le moment je crois...) et sa fait a peux prés 5 ans que je suis dans l'univers du jeux de plateaux avec games workshop. Je joue 40K et Battle.
J'ai pré commandé Space Hulk sans trop savoir ce que c'était, j ai surtout eu une envie de me le procurer quand j ai vue l'enthousiasme des joueurs qui possédaient les versions précédentes quand il on eux la cofirmation de la V3.
Après quelques parties je ne suis vraiment pas déçus, de belle figs un beaux plateau livrée avec un stress pas possible ( je vous jure que j ai vue ma main tremblé Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Soldat
Grakut la chignole


Messages : 10

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:30

Salut les gars,
je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans, marié deux enfants et ivre de Space hulk et autres vieux jeux de plateau games Workshop.
Je joue aussi à 40k et Battle.
Ca fait maintenant deux semaines que j'ai acheté la V3 et en ce moment, après avoir détaché les pièces, j'attaque la peinture.
Avec un pote, on a déjà pas mal testé les 6 premières missions et on a remarqué que ça changeait par rapport à la V1.
Je poste bientôt mes premières figs et impression sur le jeux V3.
Revenir en haut Aller en bas
capitan
Soldat
capitan


Messages : 17
Age : 48
Localisation : Spawn of Execration

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:40

Yann 33 ans, fou de bloodbowl depuis 20 ans, fanboy de Warhammer Jdr et de l'univers de 40k, ne pratique plus le wargame depuis 15 ans mais peint toujours pour sa campagne de WJDR.
Pas joué à Hulk depuis la v1, je devrai attaquer la peinture bientôt, premier test de parties cet aprem bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.managarms.org
Ace
Soldat
Ace


Messages : 2
Localisation : Chambray Les Tours

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:05

Bonjour, je me présente à mon tour:

Fabien, 28 ans j'habite Chambray les tours dans le 37.

Je joue à Blood Bowl, Mordheim, je fais du jeu de rôle (D&D 4 et 3.5)
Je connaissais Space hulk mais j'avais jamais eu l'occasion d'y jouer, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté la boite V3, c'est un super jeu bien prenant.
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:17

Bonjour je viens poster mes "règles avancées" !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Soldat
Vagabond


Messages : 1
Age : 43
Localisation : Je n'sais Pau

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour le forum, c'est une super idée !!!

Ensuite, je me présente : Ridha, 28 ans et habitant de Pau (64). Je suis un passionné de jeux de plateaux dont space hulk et bloodbowl.

Je suis en train de voir comment je vais organiser ma boîte de rangement et ensuite je vais commencer à peindre mes figs (je suis débutant dans le domaine).
Revenir en haut Aller en bas
firstnose
Soldat



Messages : 2

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bienvenue ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

Bonjour à tous les fans de S.H. !

Je me présente, Firstnose.
Je suis arrivé ici en empruntant la route du forum TricTrac.
Je suis un grand ludovore, j'ai récement acquis une boîte de Space Hulk.
Malheur à moi et aux Genestealers qui croiseront ma route!
Malheur à vous qui voulez me défier dans les couloirs sombre d'un Space hulk dérivant.
[...]Bon j'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
xoltar
Archiviste



Messages : 32

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:21

salut à tous

Patrick, 42 ans, "en état d'alerte" avec sablier bloqué depuis 1989.

Plus sérieusement, passionné par les jeux en général, Space Hulk fut pour moi une sacrée "claque" ludique à sa sortie.

Ancien joueur et inconditionnel de la V1, la version actuelle me semble bien "calibrée" et mérite d'avoir sa chance ; le seul reproche que je fais, c'est la rédaction "alambiquée" et souvent imprécise des règles (la V1 était claire et précise), c'est dommage car elles sont pourtant simples et logiques. Résultat : des polémiques (même moi je commence à douter : les règles ont-elles vraiment été bien testées ?). Avec quelques mois de recul, on verra bien si j'avais raison d'y croire.

En tous cas, bravo et mes encouragements à cerkan pour son site.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Soldat
jewok


Messages : 24

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

Salut à tous, Jewok, jeune 'Stealer; 21 ans et toutes ses dents!
Fan de SH depuis de nombreuses années (j'avais pu m'essayer à la V2 dans un club de jeux), frustré par l'absence de cette perle dans ma ludothèque, c'est avec un grand plaisir (suivi de beaucoup de jouissance) que j'ai sauté sur la V3, qui heureusement pour moi n'avait pas eu le temps de se mettre en Overwatch!
Manquant de joueurs proche de chez moi, j'ai du attendre cette semaine pour pouvoir commencer à jouer à cette nouvelle version. Premières parties, premières interrogations et me voici qui me connecte via un Astropathe a moitié dévoré que j'ai pu récupérer dans le corps d'un collègue coupé en deux par un tir de bolter!
En dehors de mon SH, je suis fan inconditionel de l'univers de Warhammer 40.000 et joueur de pas mal de jeux Games Workshop (WK40, et Battlefleet Gothic principalement), mais aussi fan de jeux de plateaux tout court, et rôliste à mes heures.

Sur ce, à bientôt entre deux corridors glacés! :mcharge:
Revenir en haut Aller en bas
666raziel
Soldat
666raziel


Messages : 19
Age : 38
Localisation : Nancy

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle François, et j'ai découvert Space Hulk avec la V3. J'avais joué à 40K du temps de la V2 et j'ai lâché l'affaire quand le temps (et l'argent) ont commencé à me manquer pour m'investir dans un jeu aussi prenant.
Du coup, avec SH, j'ai le plaisirs de me replonger dans un univers que j'adore sans pour autant devoir y passer des heures en préparation. (Quoique je met toujours un temps fou pour remballer tout dans la boite ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Xaracs
Soldat



Messages : 3
Localisation : Paris 20ème

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:53

Bonjour à tous

Je me présente Sylvain vivant à Paris dans le 20ème

J'ai découvert Space Hulk il y plusieurs année et bien que j'ai un peu test warhammer 40k ma préférence est rester sur space hulk (pour ses parties rapide, tactique, etc)

eh bien que j'ai du en faire que allez 10 parties max se jeu m'est toujours rester en mémoire dans l'espoir de pouvoir y rejouer

malheureusement j'avais beau chercher dans paris il existe pas vraiment de lieu où se jeu se pratique ou même acheter (on se demande si sa sert à quelque chose d'être dans la capitale parfois ...)

Donc voilà mon expérience est assez limité dans se domaine mais j'ai bonne espoir avec la V3

donc pour ma part j'ai malheureusement pas de version et j'ai joué que à la V2 en faite

(mais j'ai trouvé quelque site qui ma permis de trouver les règles de toutes les versions

Voila voila sinon excellente idée se forum et GLOIRE A L EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Soldat
lolo


Messages : 4
Age : 56
Localisation : sud sarthe

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:35

Bonjour à tous, bon et bien, présentation d’usage

Lolo (Laurent Brienne) basé dans le sud sarthe entre Tours et Le Mans, 42 balais bien tassé, marié (encore heureux) papa de 3 grand ados.

Joueur depuis tout petit, mais plus particulièrement de jeux de figurines depuis 2001 avec dans l‘ordre

A wh40k – tyranides, un bon 5000 pt (après êtres monté à plus de 10000)

A wh battle – roi des tombes idem niveau points

Helldorado 4 factions complètes- égarés, sarrasins, mercos, immortels

Confrontation (version jouée, celle de l’âge des escarmouches) – clan wulfens (prédominance affiliation du chêne rouge)

Anciens joueur everblight à hordes, mais vite revendu pour non suivie des nouveautés par le distributeur français.

Coté jeux de société, en vrac, space hulk, talisman, mémoire 44, héro quest, les aventuriers du rail (version cartes), junta et aussi bientôt claustrophobia (qui seras pour helldorado ce qu’est space hulk à 40k), j’arrête la, la liste est trop longue.

Et contrairement à la plupart d’entre vous, je ne suis pas joueur de bloodbawl (enfin, pas encore du moins)

Et bravo pour ce forum

lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoflolo.canalblog.com/
Scarloc
Soldat
Scarloc


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montlignon (95)

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Salutations!

Scarloc, 18 ans, étudiante en Biologie.
Dans le Hobby depuis 6 ans grâce à son premier copain (hmm quel romantisme!).

Je joue à 40k ( Tyranides Space wolwes iron warriors),Battle (Orques)et maintenant Space hulk. Pour lequel j'avais prévu de me faire des règles maison et des figs maison mais miracle! La boite est sortie avant que je ne tente quoi que ce soit. C'était un signe non?

En plus ca faisait de jolis tyranides pour mon armée tongue
Revenir en haut Aller en bas
zug
Soldat



Messages : 8
Age : 51
Localisation : Meudon (92) + 28 & 29 à l'occasion

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:49

Salut à tous !
Moi c'est Hugues, bientôt 37 ans, une femme patiente, un bambin mâtiné de stealer (ben oui, tout petit déjà il a essayé de manger un de mes sergents termies !) et un chien croqueur de stealer...

J'adore SH depuis mon adolescence et la découverte de la V1 chez un copain, comme beaucoup j'ai redécouvert plus tard l'ensemble et je mets actuellement la "dernière" main à un rajeunissement de mon effectif figurinesque : termies 3G et pour les stealers, comme je suis fan de la série des films "alien", j'ai leur ai monté des têtes de gaunts afin de m'en rapprocher un peu plus, et je suis assez fier du résultat. Un stealer alpha (monté avec une tête de lictor) fait un excellent patriarche de fin de campagne (assez chtulien dans l'esprit !). J'utilise aussi des figurines tirées d'Horrorclix Aliens vs predator, magnifiques (si tu ne les connais pas Dncan, je te les recommande !)

J'ai joué avec les règles V1 + deathwing (j'aime pas trop les hybrides de Genestealer, ni les pouvoirs psy...), sauf pour le lance-flammes que je trouve plus "réaliste" et plus visuel dans la V2, le tout dans les décors de la V2 assortis de toutes les bonnes choses que j'ai pu trouver sur les sites de SH référence, de Nimbarad ou le défunt "Space Hulk Arsenal", avant qu'ils ne subissent une attaque en règle de la part des avocats de GW lors de la sortie de la V3...
Que je viens d'acquérir, juste pour le jeu et surement pas pour soutenir GW qui nous prend pour des pompes à fric sur pattes !

Sans vouloir faire d'ombre à ce forum que je découvre à peine, je ne peux que vous conseiller de faire une petite visite ici :
http://lordsynapse.free.fr/shreference/forum/index.php

Comme je suis aussi wargameur, je joue à petit niveau à ASL et je débute à Wings of War (l'autre WoW !). Mais comme tous ces passe-temps sont très consommateurs de temps et d'énergie (presque autant que ma femme et mon fils Laughing, je n'avance vite dans aucun domaine, mais qu'est-ce que je m'éclate !
Bon jeu à tous !
Zug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: