| concour de peinture | |
|
+5kommandork lolo jewok cerkan totor 9 participants |
|
vouler vous un concour de peinture? | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
totor Caporal

| Sujet: concour de peinture Mer 14 Oct - 22:00 | |
| bonjour tout le monde en arpentan le forum j'ai vus le niveaux de peinture de certaine personne, et je me suis demander si on ne pourait pas faire un concours de peinture?
Dernière édition par totor le Jeu 14 Jan - 21:04, édité 2 fois | |
|
 | |
cerkan Général

| Sujet: Re: concour de peinture Mer 14 Oct - 22:25 | |
| Hey pas bête ça Je déplace d'ailleurs ce topic dans la section peinture. Une idée sur le thème ? Un genestealers par exemple (ça permet aux peintres de faire plus de "folies") | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 15 Oct - 7:29 | |
| salut jaurai pense a faire des categories ,debutant ,expert apres pour les figurines se serai au peintre de choisir.
Dernière édition par totor le Jeu 14 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
 | |
cerkan Général

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 15 Oct - 7:42 | |
| Ouep, pourquoi pas. On attends de voir s'il y a des retours de gens intéressés, et si oui je te laisse gérer ça. | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 17 Oct - 14:21 | |
| salut tout le monde j'ai un peus reflechis pour le premier concour,je pense inclure juste 2 categorie (pour commencer) les genestelears est les space marines -pour la categorie genestelears le gagnant sera selui qui aura peint la figurine la plus originale.-pour les marines se sera tout simplement la figurine qui plaira le plus a tout le monde.voila si vous aver des idées et des sugestion nesité pas a le dire sur se a, bientot. javascript:emoticonp('  ')
Dernière édition par totor le Jeu 14 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
 | |
cerkan Général

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 20 Oct - 20:14 | |
| Bah alors ! Je trouvais l'idée bonne mais ça n'a pas l'air d'accrocher  | |
|
 | |
jewok Soldat

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 22 Oct - 16:52 | |
| Bah l'idée n'est pas mauvaise en soi, juste que perso je n'ai pas encore attaqué la peinture des figs de SH (doit finir déjà de peindre les figs de mon armée de Soeurs de bataille  ), et je ne pense pas m'y attaquer avant quelques mois. | |
|
 | |
lolo Soldat

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 22 Oct - 20:01 | |
| idem pour moi, l'idée est nickel, mais me reste de l'helldorado (un max), du conf (ben presque tout  ) et puis SH est pour moi avant tout un jeux de plateau (comme mémoire 44) et de ce fait loin d'etre prioritaire coté peinture. de plus comme je ne compte pas intégré les stealers de SH dans mon armée de tyranides( je voit mal des stealers à dominance vert et marron dans un hulk), c'est donc mal partit pour que je me motive niveau peinture | |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 22 Oct - 21:41 | |
| Du coup tout le plastique de la boite est sous couché de noir, ça avance ! | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 12 Jan - 13:17 | |
| i a vraiment personne qui est chaud pour un petit concour 
Dernière édition par totor le Jeu 14 Jan - 22:13, édité 2 fois | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
 | Sujet: Re: concour de peinture Jeu 14 Jan - 15:44 | |
| ben pourquoi pas je suis partant sans pour autant avoir un bon niveau de peinture il faut definir aussi les angle de vue des fig et dans quel decors ! et definir une date de depart et de une date butoir pour le concour !!! | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Jeu 14 Jan - 20:50 | |
| bons alor voila :les inscription au concour comence aujourd'hui jusqu'au (durée inderterminé) il y a deux categorie comme dit plus haut donc n'hésité pas! méme si votre niveau de peinture est médiocre ses pas grave ! l'éssentiel ses participer.  pour élire la meilleur figurine on le fera par vote. ( se message sera modifier a chaque nouvelle inscriptions )  catégorie genestelears : -moi ! - - - - catégorie space marines : - - - - -
Dernière édition par totor le Sam 16 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
 | Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:08 | |
|  a peine 15 jours wahou moi j aurai pas le temps de faire d autre figs j ai aucuns genestealer de peints j ai réussi a peine a peindre 4 space marines ( ok ok je susi un peu feignant j avou lollll) mais suis pret a faire au moins le concour space marine en debutant | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:13 | |
| juste tu n'est pas obliger de peindre une figurine est si tu veux je vais rajouter 2 semaines | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:16 | |
| pour le délai je pense que tout les concurrents devrais ce mettre d accord on est encore en democratie lolll definir plusieur dates et chacun dis laquelle lui convient le mieux  | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:18 | |
| bons dacord faite vos proposition | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:24 | |
| personnellement , je pense que fin fevrier me parait pas mal !!
a suivre...... | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 16 Jan - 19:25 | |
| ok on vera on demendera l'avis des autres | |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Dim 28 Mar - 23:31 | |
| | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Lun 29 Mar - 2:01 | |
| - kommandork a écrit:
- Au fait ça avance ?
ben non pas de news dommage!! fau dire que nous ne sommes plus que trois sur le forum!!! | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Lun 29 Mar - 12:16 | |
| je pense que l'on peus abandonner l'idée... - Citation :
- ben non pas de news dommage!! fau dire que nous ne sommes plus que trois sur le forum!!!
| |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Lun 29 Mar - 13:53 | |
| Ben non on peut le faire à trois !
Je pose les règles du premier concours : Escouade Lorenzo comme je l'ai présenté. 5 Space Marines à prendre en photo, quelque soit le chapitre choisi. Et une photo des 5 Space Marines ensemble. A rendre avant fin Mai date butoir !
Je rajoute, on classera les trois escouades, et on fera un classement des 3 plus belles figurines.
Aussi le chef du forum peut réactiver par MP les comptes qui ont participé au forum pour ce concours. Ca aura moins le mérite d'illustrer le forum en attendant de nouveaux arrivants ! | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Lun 29 Mar - 21:41 | |
|  ok pour moi cela me va !! | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 30 Mar - 12:12 | |
|  je suis désollé mais j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai le brevet a preparer ( est oui je suis jeune !! méme si j'ai redoublé  ) | |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 30 Mar - 12:15 | |
| Si tu le souhaites on peut repousser à fin juin... | |
|
 | |
totor Caporal

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 30 Mar - 22:00 | |
| je pense que la j'aurais l'argement le temps . ( je pense ,vu que j'avance comme un escargot emputé sur mes fig...) | |
|
 | |
nestotor Soldat
 | Sujet: Re: concour de peinture Sam 17 Avr - 12:35 | |
| Salut! J'arpente pas mal ce forum sans pour autant beaucoup participer. Mais votre idée de concours me botte bien. Bon j'ai rien commencé côté Space Marines, même pas sous-couché les figs mais bon au moins ça me motivera et même si j'arrive pas à finir, j'aurais toujours plus avancé que si je n'avais rien fait. Bref, je m'inscris!
Nestotor | |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Sam 17 Avr - 16:05 | |
| Lut ! Yep ! Poste un peu histoire de faire vivre le forum !  | |
|
 | |
nestotor Soldat
 | Sujet: Re: concour de peinture Lun 19 Avr - 20:03 | |
| Salut! Allez on va essayer de se motiver pour poster un peu... Ha y est les 5 figs de l'escouade Lorenzo ont été sous-couchées ce week end en blanc pour minimiser le nombre de passage. Par contre le blanc ça couvre pas très bien le plastique rouge... Peut être une deuxième couche au pinceau à envisager. Sinon quelques précisions sur le concours : comment on juge? Ce sera bien qu'un peintre un peu bon puisse donner les points forts/faibles de chaque peintre (genre comme c'est fait pour les concours de peinture Alkémy sur leur forum pour ceusse qui connaissent...). Sinon ce serait bien aussi de poster un peu sur les avancées et de faire un petit descriptif une fois le concours fini, du genre bon j'ai pas fini mais... je suis content de ça ou ça, je peux m'améliorer sur tel ou tel point, etc... Enfin ce ne sont que des idées... | |
|
 | |
kommandork Adjudant

| Sujet: Re: concour de peinture Mar 20 Avr - 17:06 | |
| Je plussoie tes idées !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: concour de peinture  | |
| |
|
 | |