Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+33
darkfifoo
Mindiell
ORKO
Vladesh
Krytchek
PilotoMatt
spectre de fer
ludofilth
zug
Scarloc
lolo
Xaracs
666raziel
jewok
xoltar
firstnose
Vagabond
kommandork
Ace
capitan
Grakut la chignole
Space Raclette
Sgt McGray
kadu-c
chaos'dida
Freyja78
Ca
Dncan
Sverd
astypal
Verdoux
GRIFFE
cerkan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut petite présentation   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:34

salut a tous et toutes !

je m appelle ludo 35 ans habitant l yonne

j ai connu space hulk lors d une convention en 2005 avec l association alpha de corbeil essonne et ce fut le coup de foudre j adore ce jeu , j ai chercher a me trouver un jeu a prix raisonnable rien a faire , ensuite j ai trouver tous les scans des differentes versions mais la pareuil pour faire un truc propre il faller depenser un bon paquet d argent et voila la v3 est arrivée !!

maintenant moi et mon banbino de 11 ans on joue ensemble mais c est qu il est trés doué l affreux il me pile déja a space hulk lollll

ensuite je joue a d autre jeu de plateau genre descent , les chevaliers de la table ronde . ainsi que du jeu de role et j ai aussi eu une periode confrontation celle e la bonne epoque avec des figurine metal qui ressemblées a quelques chose

donc si quelques personne habite l yonne ou meme montereau dans le 77 il y a moyen de ce rencontrer au detour de quelques couloirs obscurs

a bientot a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
zug
Soldat



Messages : 8
Age : 51
Localisation : Meudon (92) + 28 & 29 à l'occasion

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:05

Salut Ludo,
je ne suis pas le mieux placé parce que je viens aussi d'arriver, mais bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectre de fer
Soldat
spectre de fer


Messages : 3
Age : 56
Localisation : Sète (Hérault, 34)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous!!   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

Je m'appelle Jean-Claude (JC) et je joue à Space hulk depuis sa toute première sortie dans les années 80. Je préfère la première version à la seconde et je n'ai pas encore essayé la troisième mouture, toutefois ça m'a l'air pas mal du tout.
Je suis un fan de chez fan et mon enthousiasme n'a pas baissé avec les années (J'ai 42 ans). Toujours partant pour l'Empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
PilotoMatt
Soldat



Messages : 1
Age : 48
Localisation : St cyr l'école (78)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:35

A mon tour.
Je m'appelle Matthieu, 34 ans, Marié avec une petite fille devrait arriver en Février.
J'en profite donc à mort maintenant pour jouer un max. J'ai découvert Space hulk avec la V3 même si je connaissais le jeu de nom je n'y avais jjamsi vraiment joué.
Ancien wargameur 40K et Battle pendant 2 ou 3 ans, je suis passé aux wargames historiques avec figs pendant june douzaine d'année, et puis finalement j'ai tout arrêté, pour revenir à ma première passion. les jeux de plateaux. Plus rapide pour jouer et mettre en place une partie.
Et voilà SH, jeu de plateau et magnifique figouze... donc je suis très heureux bounce
A beintôt sur le forum ou ailleurs ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:54

Pourquoi le forum n'est-il pas lisible sans inscription ?

C'est volontaire de la part de l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:02

kommandork a écrit:
Pourquoi le forum n'est-il pas lisible sans inscription ?

C'est volontaire de la part de l'admin ?

Ouep, mais si c'est une barrière, je peux probablement le rendre lisible par tous.
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:30

Ben à mon sens, ça ne rend pas très attractif le forum. Comment faire de la publicité pour le forum, si le curieux doit d'abord prendre son temps pour s'inscrire.

Pour moi c'est complètement contre productif, sauf si l'objectif est d'avoir le moindre lecteur et le moindre intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

Exact. Normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:27

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, 36 ans, je suis de Montauban (82).
Joueur de Space Hulk en 1996, 14 ans plus tard je m'y remets avec la V3.
Intéressé aussi par W40k, mais je n'ai jamais sauté le pas faute de temps.

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:09

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:43

Krytchek a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, 36 ans, je suis de Montauban (82).
Joueur de Space Hulk en 1996, 14 ans plus tard je m'y remets avec la V3.
Intéressé aussi par W40k, mais je n'ai jamais sauté le pas faute de temps.

A bientôt sur le fofo !

salut a toi et soit le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:39

Bonjour!

Je suis nouveau joueur à Space hulk. J'ai 18 ans et j'habite à Bordeaux. J'ai découvert Space hulk chez mon oncle et j'y ais joué plusieurs fois avec lui avec la 1° version du jeu (1995, je crois non?). Bref, pris d'une petite crise de nostalgie, je me suis récemment acheter le jeu (2 fois son prix d'origine sur internet, c'est de la folie, mais je regrette pas), d'où la raison de mon inscription sur ce forum. Je joue aussi une armée Blood angels à Warhammer 40.000 (Et les totors vont vite se retrouver avec des socles ronds...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:11

Salut vladesh,

bienvenue à toi.
Non la V1 a vu le jour en 1989 et c'est la V2 qui est sortie en mai 96.
Tu as acheté sur la baie quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:51

Citation :
Tu as acheté sur la baie quelle version?

La dernière. Vu que je joue Blood Angels, je pouvais pas laissez passer ses figurines magnifiques. Wink

Citation :
Non la V1 a vu le jour en 1989 et c'est la V2 qui est sortie en mai 96.

Mais oui! Suis-je bête? En 2009, c'était les 20 ans...

Citation :
bienvenue à toi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:50

C'est calme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:21

Trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mindiell
Soldat



Messages : 3

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:13

Alors, on va faire bouger un peu le post :
Bonjour, je m'appelle Thomas (78) et je viens de découvrir "pour de vrai" Space Hulk, puisque j'ai pu l'emprunté à la ludothèque à côté de chez moi (je rois que c'est la version 1 mais pas sûr...

Il existe un endroit pour jouer en ligne ? Parce que là, je vais difficilement trouver quelqu'un pour jouer je pense.
Sinon, p'tet que je vais tâcher de programmer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

Salut thomas et bienvenue sur ce forum.
Pour répondre à tes questions:
1°) si sur la boite de jeu figure comme année 1989, c'est la V1. (ou 1990 pour les extensions v1)
Si c'est 1996, c'est la V2
Si c'est 2009, c'est la V3.
2°) Je sais qu'il y a quelques années le jeu vidéo SH était sorti sur console. (playstation, saturn etc..)
Maintenant j'ignore si des jeux SH en réseaux existent actuellement. De toute manière, ce n'est pas vraiment le forum adéquat pour te renseigner à ce sujet.
Ici sont réunis les pousseurs de figs pour de vrai, pas les accrocs de la manette ou du clavier. Wink
3°) tu habites dans le 78 et tu veux jouer ? alors n'hésite pas à te présenter un peu plus ici pour essayer de rencontrer des joueurs sur la région parisienne (statistiquement vu la population importante tu as toutes tes chances). Tu seras surpris de découvrir des joueurs à deux pas de chez toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:15

c est clair qu en region parisienne beaucoup plus de chance de trouver quelques pousseur de figurines . recherche dans ta region les club de jeu de role , mjc tu devrais trouver ton bonheur , vois aussi aupres des boutique de jeu de role ils pourrons te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:20

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
darkfifoo
Soldat
darkfifoo


Messages : 8

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:47

Bonjour a tous je m appelle jerome 22 ans j'ai découvert l'univers de Space hulk il y a peu et j'en suis fou j'essaie d’ailleurs de choper un deathwing et un Genestealer, ce qui me semble pas évident du tout :p
Sinon je réside a velizy dans le 78 et j'aimerai bien trouver du monde pour faire des parties!
Merci au créateur du fofo ca fait plaisir Wink

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:13

soit le bienvenue darkfifou , tu remarquera que le forum est un peu desert en ce moment .. mais il reste toujours de vaillant space marines pour tenir les lieux

pour velizy cela fait une bonne heure de chez moi mais a voir et surtout n hesite pas a agrementé le forum il y aura toujours quelqu un pour te repondre

concernant deahwing et genestealer effectivement pas evident a trouver a prix dessant mais courage on trouve toujours ..

a bientot au detour d un couloir
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:41

bienvenue Darkfifoo Very Happy
n'hésite pas à participer un peu au forum si tu as des questions ou autre...
Pour le reste, trouver les extensions de la V1 peu s'avérer un long travail de patience sur la baie si l'on veut du complet en bon/très bon état...
Si tu es un peu collectionneur comme moi dans les divers jeux GW, tu découvriras aussi les joies des enchères qui se terminent à 3h00 du mat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkfifoo
Soldat
darkfifoo


Messages : 8

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46

Ok pas de soucis merci pour l’accueil et pas de soucis pour le fofo les vacances sont pas terminées ca repprendra a la rentree surement Wink sinon ce jeu est extra tant dans le fond que dans la forme; s'imaginer avancer a pas de loup dans un vaisseau sombre abandonné plein de monstres c'est flippant! Sinon il y aurai pas moyen de trouver une salle de jeu ou se retrouver pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Soldat



Messages : 1

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:27

salouté

Mickae,l 34 ans en couple et papa d'un petit ange de 5 mois I love you

Joueur depuis la v2 blood bowl et compétiteur du jeux en ligne et bien sur fan de space marine le jeux vidéo ....j'ai découvert le style SH sur space crusade et il y a quelque temps pendant une brocante je suis tomber sur 2 boite SH que j'ai acheter pour une boucher de pain (en plus c’était du pain de mie Harris What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:49

soit le bienvenu mickeal , veinard que tu ai d avoir trouver tes boites de jeu sur une brocante ....
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt
Soldat



Messages : 2

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:45

Bonjour a tous,

Je me représente : Mon petit name Baptiste alias Superbaptbapt, pour les intimes.
27 ans, et jeune papa

Je suis de l'Aisne, 02

Mes Hobby, les jeux de rôle bien sur, comme le majeur partie d'entre nous je pense.

Sinon, mon rêve le plus fou, et de me faire l'ensemble des primarques pre-heresy.
J'ai deja en ma possession :
Empereur / Sanguinius / Leman Russ / Corax / Rogal Dorn / Lion El'Johnson / Ferrus Manus / Vulkan
Horus / Mortarion / Magnus the Red / Lorgar / Fulgrim / Angron

Autre délire que je suis en train de réaliser,fabriquer une barge de débarquement Space Marines, environ 1 mètre de long.

Et une version de Space Hulk en 3D (utilisation des moules HIRST ARTS)

Je collectionne aussi de nombreuses armées :
pour 40k
3 compagnies d'Ultramarines (toujours en cour de peinture et de scuplture)
Un debut de Necron
Une armée de tyranide

pour battle
Armée de l'empire

+ divers armée
Equipe humaine pour Blood Bowl
3 flotte pour battlefleet gothic

.....

Enfin pour finir, je joue aussi a Dawn of War surnom Baptistum ou Baptistus, je sais déja plus.


A oui, je suis aussi moderateur de l'Ultim 40K


A + sur le forum
Pour plus de détail, demandé, je suis la

Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:17

soit le bienvenue super baptbapt meme si depuis quelques temps le forum est bien desert

si je peu me permettre quelques photos de ton spacec hulk 3d serait sympa surtout pour moi qui suis en train d en fabriquer 1
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Soldat



Messages : 2
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Salutations à vous tous,

Je me prénomme Miguel et je vis à Liège (Belgique) et je vais sur 40 ans. Ancien jouer de Battle et 40k mais joueur actif à Warmaster, Warmaster Ancient, Warmaster Medieval, Clash of Empire, Warhammer Ancient Battles, j'ai même créer ma propre adaptation du seigneur des anneaux à l'univers Stargate.

Depuis quelques jours je joue à SH version Pc et cela m'a rappelé mes parties de SpaceHulk v1 avec Deathwings et Genestealers (cela ne me rajeunit pas Wink ).

Malheureusement, je n'ai plus ces boites, je les ai revendue à l'époque.

N'ayant pas pas eu la chance d'obtenir la boite à l'époque pour les 20ans, et comme je ne suis plus trops les actus GW, j'ai égalementloupé la seconde.

Donc j'envisage de partir à zéro, en partant des kit plastiques terminators et Genestealers, confection d'un Hulk en 3D, des pions et gabarits.

Donc j'espère vous montrer cela petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Soldat



Messages : 2
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

J'ai eu une agréable surprise en allant au GW près de mon boulot. Au départ je pensais me prendre deux boites de termi (l'escouade et l'assaut) et l'archiviste. Mais que vois-je sur les présentoires, la boite space hulk dernière version. Hop acheté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: