Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 billet d'humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

billet d'humeur Empty
MessageSujet: billet d'humeur   billet d'humeur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:19

En traînant sur le net, j'ai pu constater comme beaucoup d'entres vous que certains se plaignaient du prix prohibitif de la v3. (je parle du prix de base ici)
"Trop cher..." "GW exagère...." "c'est plus cher qu'avant...." etc....
Et je dois biens avouer que je trouve cela un petit peu agaçant sous certains aspects...
Attention, loin de moi l'idée de défendre GW et sa politique commerciale que je trouve très critiquable à bien des égards (j'ai arrêté depuis bien longtemps d'acheter leur WD !) . Ils s'en mettent plein les poches et ce n'est pas moi qui vais les encenser ou les plaindre (c'est selon).
Mais concernant la boîte de la V3....et bien non je ne trouve pas son prix excessif quand on l'ouvre.
Pour avoir acheté la V2 en 96 et bien la qualité est incomparable!
78 euros pour avoir un jeu complet, clef en main, je ne suis pas outré comme le sont certains. (il n'y a juste qu'à voir le prix délirant d'une boîte de terminators en plastocs pour relativiser).
Hors Jeux GW, la moindre boîte de jeu de plateau/société coûte entre 40 et 60 euros dans les commerces.....et le contenu n'est pas au rendez-vous bien souvent.
Là on dispose de sections vraiment superbes. Les figs ont été travaillées aux petits oignons...bref même si GW a fait un gros buzz sur cette V3...et bien ça a suivi derrière.
Et non, malgré le passage à l'euro, ils ne nous ont pas pris pour des gros pigeons cette fois-ci...car j'avais payé la v2 un peu moins de 500 francs à l'époque.
Encore une fois je ne dis pas que 78 euros, cela ne représente rien. Moi même je ne suis pas crésus et pour certains, 78 euros à sortir d'un coup, cela reste une somme non négligeable.(quand on est étudiant ou sans emploi etc...il est bien évident que le pouvoir d'achat n'est pas le même qu'un actif)
Je dis seulement que cette somme peut raisonnablement se justifier au vu de la qualité de cette version.
Et puis si l'on raisonne sur le ratio prix/plaisir,années de jeu...et bien l'achat est largement amorti.
Le moindre jeu video de la dernière console coûte 50/60 euros minimum....
Pour le même prix de nos jours, quand on fait ses courses au supermarché on rentre à la maison avec un panier qui n'est vraiment pas bien lourd...
Alors certes, cette V3 coûte 78 euros, mais au moins, on a un très bel objet de jeu qui durera de nombreuses années...................


Dernière édition par ORKO le Jeu 15 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur   billet d'humeur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:11

Je plussoie !

C'est l'un des meilleurs jeux produits par games. Certes c'est coûteux, mais pour une fois on a rien besoin d'acheter de plus, excepté les pots de peinture et les pinceaux.

Tout est bien ficelé, avec un moins pour le design du sablier, ce qui n'est rien au vu de l'ensemble.

Il y en a qui râlent vraiment par réflexe pavlovien.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur   billet d'humeur Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:10

Pour ma part je ne trouve pas le prix de space hulk n est si enorme que cela vue la qualité du jeu , du materiel ( chaque space marine est different et differente sorte de gene )et de la longevité du jeu ! le jeu se suffit a lui même perso je trouve que j ai fait une super affaire a acheter ce jeu !! reste plus qu a attendre l extension qui sort courant 2010 ( n est ce pas kommandork loll Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur   billet d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: