Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Supplément deathwing courant de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:58

Un supplément de la V3 devrait sortir cette année. Au programme la première compagnie du chapitre DA.
Une escouade de terminator composée d'un sergent équipé d'un lance grenade et d'un gantelet, un porteur de lance missile cyclone, un terminator poing tronçonneur et fulgurant, un terminator poing énéergétique et fulgurant, et un griffe éclair.

Il n'y aura pas de stealers dans la boite, mais un culte d'hybride (une douzaine de figurine) accompagné d'un Magus et d'un patriarche.

Comme la V3 le supplément sera en édition limitée et jouable seul (au programme 8 missions avec le matériel du supplément, et douze missions bonus avec le matériel combiné des deux boites).
Un système multijoueur permettra de jouer à 3, deux marines, l'un DA et l'autre BA, contre les stealers et les hybrides. Plus d'information courant du mois !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:32

wahou tu la tiens d ou cette info !!!! moi je suis preneur tout de suite il y a une date de sorti,
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:42

Du Poisson d'Avril ! affraid Laughing flower jocolor santa cheers drunken Sleep lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

kommandork a écrit:
Du Poisson d'Avril ! affraid Laughing flower jocolor santa cheers drunken Sleep lol! Razz

fumier tu m a bien eu j ai cherche comme un malade toute la nuit et la matinée !!!! Sad suis vrziment trop bete meme pas fais gaffe a la date !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:27

Désolé, c'était juste une connerie... Laughing
Au moins ça t'a fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

kommandork a écrit:
Désolé, c'était juste une connerie... Laughing
Au moins ça t'a fait rêver !

putain c est clair que j ai commencer a rever !!! mais sinon toi tu joue a quoi d autre !!
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:54

enorme ce poisson d'avril !!!

mais en fait ca fait tellement rever !! ( d'un autre coté j'avais deja tout ce que tu as enoncé... ) mais bon avoir de nouveau hybrid ca fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:51

Il faudrait faire un séminaire à lourde, histoire de provoquer un petit miracle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:50

kommandork a écrit:
Il faudrait faire un séminaire à lourde, histoire de provoquer un petit miracle ! Laughing

merde je ne suais allez qu a vezelay lolll
Revenir en haut Aller en bas
crysto
Soldat



Messages : 1
Age : 53
Localisation : bretagne

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:26

il est trop fort ce poisson d'avril car juste en lisant le poste et les première ligne je me suis fais un trip... de 30 secondes domages que ce ne sois qu'un doux reve. esperons que la fime anglaise entende les prières de tous les passionnes de cet excellent jeu.
Merci de ce trop court moment de joie Laughing
(j'suis vraiment trop naif moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:19

Idem, je viens de tomber dans le panneau Laughing
Quand j'ai vu le contenu du sujet j'y ai cru, et à mi-lecture j'ai juste regardé la date du post pour avoir une idée de la date de sortie... là j'ai compris qu'il y avait sûrement une couille dans le potage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément deathwing courant de l'année Empty
MessageSujet: Re: Supplément deathwing courant de l'année   Supplément deathwing courant de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément deathwing courant de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk : Deathwing
» Deathwing et Genestealer en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: