Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vos plus gros coup de chance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:16

quelle sont vos plus gros coup de chance (ou de malchance Very Happy) a space hulk??
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Soldat
Grakut la chignole


Messages : 10

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:37

Pour moi, c'est d'avoir fait 1-2-1 avec les trois dés de combat du genestealer alpha contre un simple marine qui a fait 5 avec un seul dé Crying or Very sad
la honte!
j'avais envie de me jeter par la fenêtre Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

moi de meme 1ere sorti de l alpha j arrive a isoler le flamer sans plus aucunes charge et la !!! je lance mes dés me délectant déjà d eventrer ce pauvre flamer et paf 1-2-2 et la paf lui avec son dés il fait un 5 grrr pareil la rage mon adversaire exulter !!!!.

aprés en gros coup de bol sur la mission 1 reste que mon flamer seul contre tous il lui faudra les 6 point de commandement pour reussir la misson je subit une attaque genestealer resiste et enfin ce st mon tire et la je pioche mes point de commandement et youpi le 6 apparer mission reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

moi je jouer la mission récuperation. le sergent Gideon tenait un couloir pour éviter que les geneastelears prenent a revére deux marine qui tenait deux autres couloir.
Un genestelears se présent..confiant je lance les dés Twisted Evil quand je fait un 1 Evil or Very Mad mon sergent meurt. A l'autre tour le genestelears sélance pour attaquer les deux autres marines qui on eu le temps de se replacer pour pouvoir tirer sur l'assasin du sergent Gideon, le genestealear s'avance sur 3 case sans subir le moidre dégat il arive devant un des marines se qui déclenche un tir croisé de lautre marines qui était sur sa droite ,je me rate... No
il frappe ,tue le marines pivote, est frappe encore et tu l'autre marines...
avec sa on voi vraiment la supériorité des genestelears Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:52

totor a écrit:
moi je jouer la mission récuperation. le sergent Gideon tenait un couloir pour éviter que les geneastelears prenent a revére deux marine qui tenait deux autres couloir.
Un genestelears se présent..confiant je lance les dés Twisted Evil quand je fait un 1 Evil or Very Mad mon sergent meurt. A l'autre tour le genestelears sélance pour attaquer les deux autres marines qui on eu le temps de se replacer pour pouvoir tirer sur l'assasin du sergent Gideon, le genestealear s'avance sur 3 case sans subir le moidre dégat il arive devant un des marines se qui déclenche un tir croisé de lautre marines qui était sur sa droite ,je me rate... No
il frappe ,tue le marines pivote, est frappe encore et tu l'autre marines...
avec sa on voi vraiment la supériorité des genestelears Sad


ah oui la chapeau bas niveaux pas de bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:03

mon seul souvenir marquant c'est ds un ancien scenario de la V1 avec l'assault canon !! a partir du 11eme tir le canon etant chaud il a une chance d'exploser en faisant un triple... ( et paf 11 eme tir ! triple 1 mon adversaire perd automatiquement son terminator mais aussi tous les autres terminators de la section !! d'un coup il n'y avait plus rien du coté marine... ) j'ai pris 10 min avant de m'arreter de rire !!

et puis sinon j'ai arreté de compter les fois ou moi je fais des merdes en attaque avec mes genestealers... 1/1/2 ou 2/2/3 il y en a eu tellement que j'ai arreté de les compter...
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:50

Citation :
et puis sinon j'ai arreté de compter les fois ou moi je fais des merdes en attaque avec mes genestealers... 1/1/2 ou 2/2/3 il y en a eu tellement que j'ai arreté de les compter...

En même temps faut bien que le SM gagne de temps en temps les closes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus gros coup de chance... Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros coup de chance...   vos plus gros coup de chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus gros coup de chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: