Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Stratégeons, stratégeons !

2 participants
AuteurMessage
manu
Soldat
manu

Stratégeons, stratégeons ! Empty
MessageSujet: Stratégeons, stratégeons !   Stratégeons, stratégeons ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:46

Je découvre le jeu qui me plaît beaucoup, et je me pose des questions de débutants en ce qui concerne la stratégie. Évidemment, les Genestealers recherchent le corps à corps, et les SH à tirer à distance. Mais pour le reste, si quelqu'un a quelques conseils, je serais preneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
666raziel
Soldat
666raziel

MessageSujet: Re: Stratégeons, stratégeons !   Stratégeons, stratégeons ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

Un bon Genestealer ferme toujours les portes après les avoir utilisées.

Un bon Terminator tire toujours sur les portes.

Il faut toujours espacer ses blips d'au moins une case que ce soit pour le bluff ou pour ne pas avoir à perdre ses genestealer sur des conversions involontaires.

Voilà vite fait les conseils que je donne à ceux à qui je fait découvrir le jeu. Cool
manu
Soldat
manu

MessageSujet: Re: Stratégeons, stratégeons !   Stratégeons, stratégeons ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:35

Merci Raziel !
666raziel
Soldat
666raziel

MessageSujet: Re: Stratégeons, stratégeons !   Stratégeons, stratégeons ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:47

De rien.

Après tu te rendras vite compte qu'il y a des stratégies propre à chaque mission. Grosso merdo chaque scénario invite un déroulement optimal plus ou moins constant, le "spécial" étant alors essentiellement du aux dés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégeons, stratégeons !   Stratégeons, stratégeons ! Icon_minitime

Stratégeons, stratégeons !
Page 1 sur 1