Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

En Espagne...

3 participants
AuteurMessage
manu
Soldat
manu

En Espagne... Empty
MessageSujet: En Espagne...   En Espagne... Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:59

c'est mort ! Le magasin de la grosse ville la plus proche de chez moi (Girona, en Catalunya) a du mal à vendre...
Je crois qu'il serait intéressant, du coup, pour un marché aussi hermétique, de réfléchir à des figurines pré-peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_roux
Soldat
Le_roux

En Espagne... Empty
MessageSujet: Re: En Espagne...   En Espagne... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:49

Ont est dans le Hobby GW, donc le pré-paint on oublie, la base pour eux (apart faire des billets) c'est de poussé les joueur a peinture leur armée, a s'inpliqué dans leur hobby ect, et en plus ils sont en plastoc coloré, c'est déja beaucoup mieux que le pré-paint de plein de compagnie...
ludofilth
Adjudant
ludofilth

En Espagne... Empty
MessageSujet: Re: En Espagne...   En Espagne... Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:56

et puis pour ma part le prêt peint c est pas top l exemple de rackam est flagrant ils avaient les plus belle figurine métal du marche a un moment avec leur jeu confrontation et ils ont voulu faire un peu plus de bizness en mettant le jeu a la porté de tout le monde en faisant des fig plastique et prêt peint ( de plus je trouve la qualité de la peinture très grossière) !! résultat les anciens joueurs ont boudé la nouvelle monture et rackam a trouve tres peu de nouveau joueurs !!!!

de plus on peux plus facilement mettre ces couleur sur ces figurines non prêt peint et laisser libre court a son imagination au niveaux des couleurs !!

donc vive le non prêt peint et la figurine de qualité

:shoot:
manu
Soldat
manu

En Espagne... Empty
MessageSujet: Re: En Espagne...   En Espagne... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:14

Tous ces arguments ne tiennent pas pour des gens qui ne peignent pas. Ça ne réduit pas un public, puisqu'il n'existe pas. Pour le coup, ce serait peut-être adapté à l'Espagne.

De mon côté, j'aime la peinture Very Happy et les pré-peintes, beurk Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

En Espagne... Empty
MessageSujet: Re: En Espagne...   En Espagne... Icon_minitime

En Espagne...
Page 1 sur 1