steusteu Soldat
 | Sujet: Genestealer Jeu 12 Nov - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Sur l'avis de Cerkan, je vous (re)poste ce que j'avais mis sur tric-trac:    2 jours de peinture, et des éclaircissements trop bleus à mon goût. Les photos sont un peu sombres, la figurine a plus de gueule à la lumière naturelle. Je n'ai fait que ça pour l'instant, il y a tout le reste de la boîte qui m'attend  | |
|
ludofilth Adjudant

Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
 | Sujet: Re: Genestealer Jeu 12 Nov - 17:21 | |
| salut même si a tes yeux les photos sont trop sombres on remarque tout de suite la qualité de travail , bravo et bon courage pour les 21 autres ! loll | |
|
steusteu Soldat
 | Sujet: Re: Genestealer Jeu 12 Nov - 17:29 | |
| - ludofilth a écrit:
- les 21 autres !
bouhou...  | |
|
nestotor Soldat
 | Sujet: Re: Genestealer Ven 13 Nov - 10:02 | |
| Salut! Beau travail. J'aime bien la couleur de ton élément de décor. Je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait que ça tire légèrement vers le beige. Comment l'as-tu peint?
Nestotor | |
|
steusteu Soldat
 | Sujet: Re: Genestealer Ven 13 Nov - 10:23 | |
| C'est la photo, parce que c'est métallique en fait. La base c'est du noir. Après je passe ma couche de base chainmail+black. Après ça je passe un lavis de badab black dessus. Je reprends les parties saillantes avec du chainmail. Pour la rouille, sur ce socle j'ai fait un brossage de tin bitz aux endroits stratégiques. Mais j'ai trouvé une nouvelle technique à base de peinture orange très diluée qui rend beaucoup mieux. | |
|
nestotor Soldat
 | Sujet: Re: Genestealer Ven 13 Nov - 22:23 | |
| Ok merci pour la réponse. C'est marrant pour la rouille c'est pareil pour moi, avant je faisais un brossage de Tin Bitz et maintenant j'utilise du orange. Si tu es intéressé, j'ai récemment testé un autre truc pour la rouille (source : Le Grand livre de la peinture sur figs): - un lavis très léger de Snakebite - un 2eme de Snakebite + Bestial Brown - un brossage de Bestial Brown leger - un brossage de Bestial Brown + orange plus soutenu Le résultat est vraiment bien pour les rendus très rouillés...
N. | |
|