Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Bonjour,

Je n'ai pu acquérir la boîte de la V3 Crying or Very sad donc je lance un appel solennel:

Si par hasard vous connaissez un particulier ou un magasin qui vend une boîte neuve à un prix normal (c'est à dire 80 euros et non 150 euros comme tous ces connards sur e-bay qui font de la spéculation), JE SUIS INTERESSE.
Je me la ferai livrer en bretagne et la récupérerai plus tard.
Je sais qu'il y a peu de chance mais je tente quand même. Un joueur parmi vous me fera peut etre l'amitié de ma brancher sur un bon plan.
MERCI POUR VOTRE AIDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:29

va voir sur tric trac sur le post des space hulk de la V3 !! j'ai cru lire une fois qu'un gars avait repere un magasin avec encore de la V3 a un prix normal... maintenant l'info date de 2 semaines donc c'est peut plu d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

youpi !! je viens d'en trouver une au prix normal. bounce bounce bounce cheers cheers
Bon j'ai dû la faire livrer chez la famille en métrople mais au moins je l'ai eue !!!! (enfin d'ici quelques jours si tout va bien)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:10

Félicitations Smile

Il est en effet encore trouvable en France, entre autre dans quelques boutiques de JdR dans de petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:36

bienvenue ds le club tres restraint des possesseurs de la V3
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

Merci Cerkan Smile
Mais bon je crierai victoire une fois qu'il sera arrivé.
En tout cas si tout se passe bien, j'aurai eu beaucoup de chance au final. (78euros+15eurosfdp)
En effet, j'ai été une buse et n'ai pas fait attention l'été dernier (alors que j'étais en métropole) à la sortie imminente de cette nouvelle édition, tellement préoccupé que j'étais à faire consoliser un slot MVS neo geo. (ce qui n'a rien à voir avec le présent forum j'en conviens Laughing )
Voili voilou... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:49

Je ne fais pas encore parti du Club Kargan mais je te tiens au courant ;-).
A mon avis la bôite devrait arriver du côté de la bretagne (pas le quartier de St denis Laughing hein) d'ici la fin de la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
manu


Messages : 16
Age : 48
Localisation : Girona (España)

JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:28

Il y a déjà pénurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE   JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Discussion générale-
Sauter vers: