En jouant tout à l'heure, j'ai eu un gros doute, généré par le fait qu'avant je jouais en V2...
Je m'explique. Avant, en V2 donc, pour tirer dans une salle il fallait se trouver à la porte (à la place de la porte en fait), là ou souvent se trouve justement une porte, mais donc
sur la section. De là, on pouvait donc cramer les 9 cases intérieur de la pièce (en V2, on brule case par case, pas toute la section).
Seulement, maintenant en V3, on brûle par
sectionDu coup ça veut dire que pour ne pas se brûler, le lance flamme doit tirer depuis le couloir, et non plus à l'entrée de la pièce, c'est bien ça ?
Et ça veut aussi dire qu'on peut bruler toute une pièce, même si on est à quelques cases d'elle ? Genre du bout d'un couloir, tant qu'on a une ldv sur une des case de la pièce ?!
Si oui, je trouve ça "facile", notamment pour la première mission. On peut la cramer de loin, pas besoin se de risquer à trop avancer (dans la mesure ou la porte est ouverte ou détruite)
Bon, en écrivant ça et en relisant les règles, ça a l'air d'être ça, mais ça facilite la vie quand même !
J'attends vos confirmations