Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?

Aller en bas 
+7
jewok
Ace
GRIFFE
kadu-c
chaos'dida
astypal
cerkan
11 participants
AuteurMessage
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:48

Bon, on a fêté dignement l'anniversaire de Space Hulk avec cette magnifique édition limitée du jeu, reste maintenant à prier très fort pour avoir une édition collector d'un autre excellent jeu Games Workshop : Blood Bowl !

Ho oui, vous coachs de toutes régions, que diriez vous d'une boite en édition limitée avec 22 figurines différentes (donc des nouveaux orques !), un nouveau terrain encore plus beau, des marqueurs et autres joyeuseté... Le tout au LRB5/6 ?

Franchement ça serait le pied, et nul doute que les boites partiraient au moins aussi vite que celle de Space Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Soldat
astypal


Messages : 8
Age : 39
Localisation : colmar

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:57

ce serait bien sympas s'il ils mettent autant de qualité que dans le space hulk, car bon l'actuel boite de bloodbowl fait un peu pitier.

une boite en papier (presque de quoi rouler des clopes) des figurines très très simples qui sont quasiment toute identique...enfin la qualité n'est pas là.

et autre chose qu'il attendent un peu car la je suis ruiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Soldat



Messages : 6

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:41

ça me ferait plaisir et puis ça pourrait relancer l'intérêt pour ce grand jeu dans ma région : Le NORD!!!!!!!!!!!

Jouer en ligne c'est bien , mais trouver des potes pour se baffer avec de la bière et du saucisson c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Soldat
kadu-c


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

D'après les rumeurs, le prochain grand jeu GW qui sera ré-édité, ce serait Warhammer Quest.


Dernière édition par kadu-c le Ven 18 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

kadu-c a écrit:
D'après les rumeurs, le prochain grand jeu GW ré-édité, ce serait Warhammer Quest.

Bonne nouvelle quand même, j'ai d'excellents souvenirs de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Soldat
astypal


Messages : 8
Age : 39
Localisation : colmar

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:41

c'est un peu un space hulk warhammer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Soldat
kadu-c


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:03

Nan, ça ressemble plutôt à Descent, mais le gros avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir de Maître de Jeu ! (quand on doit mettre des monstres sur le plateau, y a des règles de placement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:10

kadu-c a écrit:
c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir de Maître de Jeu ! (quand on doit mettre des monstres sur le plateau, y a des règles de placement)

C'est effectivement possible sans, mais je trouve ça plus sympa avec. En tout cas, intéressante une réédition, d'autant que les pauvres figurines n'était pas toutes très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE
Soldat
GRIFFE


Messages : 12
Age : 51
Localisation : LALLAING (Nord)

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:44

Ah warhammer quest!!

Nous l'avons au club et c'est vrai que cela fait un moment que le jeu existe.

Mais je prefaire avoir une nouvelle edition de blood bowl en LRB6 avec les nouvelles equipes underworld, chaos all stars et slanns (le bretonniens ne seront pas de la fete, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org/
astypal
Soldat
astypal


Messages : 8
Age : 39
Localisation : colmar

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:36

"descend" ah ok !!! Question

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Soldat
Ace


Messages : 2
Localisation : Chambray Les Tours

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

cerkan a écrit:
Franchement ça serait le pied, et nul doute que les boites partiraient au moins aussi vite que celle de Space Hulk !

C'est clair que ça serait énorme une réédition de Blood bowl. Very Happy
Et pourquoi pas des boites d'équipes plastiques qu'on pourrait monter comme bon nous semble ! (épaulettes, divers têtes etc..) bon faut que j'arrète de réver moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy
Soldat



Messages : 16

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:22

Actuellement il y a "Tannhauser", que je conseille.

La maison d'édition étant rachetée par les ricains de FFG (fantasyFlightGame) les mêmes que "Descent", Des rumeurs disent que le background de tannhauser serai appliqué à un Descent like.

Je signe et paye (encore).

Sinon pour un nouveau BB, OUI et OUI pour une nouvelle box
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Soldat
jewok


Messages : 24

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

Une ré-édition de BloodBowl me ferais m'y mettre, donc bien évidement je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ca
Soldat
Ca


Messages : 17

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

Un site sympa ou on trouve pas mal de choses originales pour BloodBowl :
www.thecosmicplayer.com
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:32

Je conseille vivement la version informatique, elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy
Soldat



Messages : 16

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:26

Sur PC tu n'as pas une personne en face de toi, tu n'as pas des pions ou figurines qui donne le plus que je ne sais décrire.

Tu fais juste un chèque (assez gros) pour lancer le jeu.

Pour moi c'est trop impersonnel et peu gratifiant. Mais c'est aussi très beau à voir.

Je reste plateau.
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:18

Non le jeu Pc ou console peut se joueur à deux.

Il reprend tous les concepts du jeu, avec quelques modifications, avec de nombreuses équipes.

Le jeu de base n'est plus disponible à la vente.

L'aspect convivial du jeu plateau existe, à condition de connaître des aficionados, pour des potes qui ne connaissent pas l'univers Guéwé, et qui n'aiment pas ingurgiter de la règle, le jeu informatique est parfait vu que tous les points de règles obscurs pour un néophyte sont automatisés.

scratch

J'y jouerai probablement demain avec un pote qui ne s'investira jamais dans le monde de la figurine.
Même si c'est vrai que les jeux PC consoles, sont des jeux pour feignasses qui n'aiment pas peindre et apprendre des règles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy
Soldat



Messages : 16

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:36

Dans le même esprit, une nouvelle machine le "ipad" de apple.

Certain ont avancé l'idée d'adapter les jeux de société sur ce support.

Le résultat serait plus convivial car rien à lire comme règle, pas de carton, pas de perte des pièces.
Donc plus de clients.

Je suis un geek, donc triste de savoir que pour avoir un adversaire il me faudra un écran.
Le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:25

Reste que l'on peut autour d'une bière, joueur à deux devant une console, même si cela n'a pas le même charme que les figgouzes.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_roux
Soldat
Le_roux


Messages : 3

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

pour ma part jaimerais bien warhammer quest, le jeux le plus brutal a mon avis de GW, deja que de monter au niveaux 2 est un exploit et qu'il y a 10 niveaux.... mais jadorerais, moi et mes amis on c'est lancé dans une campagne, et bien ca change de 40k et du SH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy
Soldat



Messages : 16

Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:28

BB v4 (ouv7 puisque il y avait la LRBB6) étant sorti.

Très beau matos, sauf la règle de portée.

Même règles avec une police toute petite.

Du plaisir.

Il ya énormément de tournois en France;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?   Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'anniversaire de Blood Bowl alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto terminator Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: De tout et de rien-
Sauter vers: