| Durée officielle du sablier | |
|
+5astypal Ca recrax capitan cerkan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cerkan Général

| Sujet: Durée officielle du sablier Sam 19 Sep - 14:36 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais trop fait confiance aux sabliers, suivant leur qualité ils sont victimes de facteur non contrôlé comme la météo, altérant plus ou moins leur durée. D'une manière générale, la moyenne avec les informations que j'ai pu glaner ici et là tournait autour de 3 min. J'ai bien eu la confirmation de GW (par mail), le temps des Spaces Marines est bien 3 minutes. Bon, on va prendre un chronomètre du coup  | |
|
 | |
capitan Soldat

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Sam 19 Sep - 14:47 | |
| Le mien étant cassé direct à ouverture de la boite (super le sable partout dans la boîte d'ailleurs :'( ), j'ai tapé le minuteur de la cuisine ^^ | |
|
 | |
recrax Soldat
 | Sujet: Re: Durée officielle du sablier Sam 19 Sep - 16:59 | |
| Mon sablier est mort, je peut toujours attendre mais le sable ne s'ecoule pas, des que je passe dans une solderie direction le rayon cuisine et minuteur ou sablier pour Oeufs a la coque  | |
|
 | |
Ca Soldat

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Dim 20 Sep - 0:27 | |
| Le mien aussi ne s'écoule pas très bien...pi bon faut reconnaitre que c'est le seul truc moche de la boite. Donc achat d'un beau sablier à prévoir, un truc bien classieux à la hauteur du reste  | |
|
 | |
cerkan Général

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Dim 20 Sep - 8:15 | |
| Le plus rageant dans l'histoire, c'est qu'au début ils voulaient mettre un compteur électronique pour plus de précision, et finalement ils ont trouvé le sablier plus classe et plus "background". Certes, mais moins efficace aussi (et sûrement moins cher  ) | |
|
 | |
astypal Soldat

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Dim 20 Sep - 11:29 | |
| ils ont surement trouvé le sablier moins chère ^^ | |
|
 | |
GRIFFE Soldat

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Dim 20 Sep - 11:37 | |
| Pareil, le miens s'arrete toujours, ce qui fait qu'on doit souvent le debloquer, enfin si le joueur genestealers ne le vois pas c'est tant miens pour le marines hihihi.
Enfin, moi aussi je vais devoir aller faire un tour dans un magasin de cuisine pour trouver un bon sablier | |
|
 | |
kadu-c Soldat

| Sujet: Re: Durée officielle du sablier Dim 20 Sep - 12:46 | |
| Le mien fait 3min dans un sens et 3min30 dans l'autre.  | |
|
 | |
kargan974 Sergent
 | Sujet: Re: Durée officielle du sablier Lun 21 Sep - 6:30 | |
| concernant le temps : voila ce que preconisait la V1 :
pour les novices : 4 minutes / tour et -30 secondes par sergent / capitaine perdu
en mode "normal" : 3 minutes / tour et - 30 secondes par sergent / capitaine perdu
pour ma part j'aime bien la nouvelle regle de la V3 qui est de pouvoir repiocher le pion de commandement au debut du tour ( tant qu'on a un sergent ) le malus de -30 secondes c'etait bien mais il etait rare que le sergent meure en premier et du coup moins de troupes signifie moins de temps aussi. si vous devez prendre un chrono plutot que le sablier made in china... alors referere vous au temps de la V1 en gardant l'option V3 qui je trouve est une bonne idée pour "aider" le joueur marine. | |
|
 | |
ludofilth Adjudant

Messages : 139 Age : 49 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Durée officielle du sablier  | |
| |
|
 | |
| Durée officielle du sablier | |
|