Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Durée officielle du sablier

+5
astypal
Ca
recrax
capitan
cerkan
9 participants
AuteurMessage
cerkan
Général
cerkan

Durée officielle du sablier Empty
MessageSujet: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:36

Pour ma part, je n'ai jamais trop fait confiance aux sabliers, suivant leur qualité ils sont victimes de facteur non contrôlé comme la météo, altérant plus ou moins leur durée.

D'une manière générale, la moyenne avec les informations que j'ai pu glaner ici et là tournait autour de 3 min.

J'ai bien eu la confirmation de GW (par mail), le temps des Spaces Marines est bien 3 minutes.
Bon, on va prendre un chronomètre du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitan
Soldat
capitan

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:47

Le mien étant cassé direct à ouverture de la boite (super le sable partout dans la boîte d'ailleurs :'( ), j'ai tapé le minuteur de la cuisine ^^
http://www.managarms.org
recrax
Soldat

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:59

Mon sablier est mort, je peut toujours attendre mais le sable ne s'ecoule pas, des que je passe dans une solderie direction le rayon cuisine et minuteur ou sablier pour Oeufs a la coque pirat
Ca
Soldat
Ca

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:27

Le mien aussi ne s'écoule pas très bien...pi bon faut reconnaitre que c'est le seul truc moche de la boite.
Donc achat d'un beau sablier à prévoir, un truc bien classieux à la hauteur du reste Wink
cerkan
Général
cerkan

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:15

Le plus rageant dans l'histoire, c'est qu'au début ils voulaient mettre un compteur électronique pour plus de précision, et finalement ils ont trouvé le sablier plus classe et plus "background".
Certes, mais moins efficace aussi (et sûrement moins cher Wink)
astypal
Soldat
astypal

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

ils ont surement trouvé le sablier moins chère ^^
GRIFFE
Soldat
GRIFFE

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Pareil, le miens s'arrete toujours, ce qui fait qu'on doit souvent le debloquer, enfin si le joueur genestealers ne le vois pas c'est tant miens pour le marines hihihi.

Enfin, moi aussi je vais devoir aller faire un tour dans un magasin de cuisine pour trouver un bon sablier
http://alliance.forumsfree.org/
kadu-c
Soldat
kadu-c

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

Le mien fait 3min dans un sens et 3min30 dans l'autre. Razz
http://www.bloadbowl.com
kargan974
Sergent

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:30

concernant le temps : voila ce que preconisait la V1 :

pour les novices : 4 minutes / tour
et -30 secondes par sergent / capitaine perdu

en mode "normal" : 3 minutes / tour
et - 30 secondes par sergent / capitaine perdu

pour ma part j'aime bien la nouvelle regle de la V3 qui est de pouvoir repiocher le pion de commandement au debut du tour ( tant qu'on a un sergent )
le malus de -30 secondes c'etait bien mais il etait rare que le sergent meure en premier et du coup moins de troupes signifie moins de temps aussi.
si vous devez prendre un chrono plutot que le sablier made in china... alors referere vous au temps de la V1
en gardant l'option V3 qui je trouve est une bonne idée pour "aider" le joueur marine.
ludofilth
Adjudant
ludofilth

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

pour ma part j ai enfin trouver une fonction au minuteur de mon telephone loll il ne me sert qu a jouez a space hulk Laughing geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durée officielle du sablier   Durée officielle du sablier Icon_minitime

Durée officielle du sablier
Page 1 sur 1