| Photos figurines Space hulk | |
|
+9DV8 Grakut la chignole recrax Sgt McGray cerkan Sverd Ca Space Raclette powerwis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powerwis Soldat
| Sujet: Photos figurines Space hulk Ven 18 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Space Raclette Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Ven 18 Sep - 23:41 | |
| Salut ! J'aime beaucoup tes figurines, bien peintes et propres, j'ai moi même un chapitre de space marine a peux près similaire a ce schéma de couleurs. A quand les sergents ? Sinon je te dis un bravo, j'attends la suite. | |
|
| |
powerwis Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Ven 18 Sep - 23:58 | |
| j'espère pour bientôt :-) | |
|
| |
Ca Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Sam 19 Sep - 1:13 | |
| Moi j'en pense que c'est une hérésie de voir des Blood Angels en Bleu... mais bon j'suis chiant et trop puriste.
Sinon oui, très bon niveau de peinture. | |
|
| |
powerwis Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Sam 19 Sep - 1:25 | |
| - Ca a écrit:
- Moi j'en pense que c'est une hérésie de voir des Blood Angels en Bleu... mais bon j'suis chiant et trop puriste.
Sinon oui, très bon niveau de peinture. les miennes sont celles en noir grisé (c'est la Death company qui appartient aux Blood) !
Dernière édition par powerwis le Sam 19 Sep - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ca Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Sam 19 Sep - 1:31 | |
| Arf autant pour moi... je les voyais Bleu... Regardé trop vite.... Effectivement une Death Company ça marche. C'est même carrément une bonne idée ! ^^
Dernière édition par Ca le Dim 20 Sep - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sverd Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Dim 20 Sep - 10:14 | |
| Franchement, ils ont la classe en noir grisé ! | |
|
| |
cerkan Général
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 22 Sep - 10:00 | |
| J'aime aussi beaucoup les noirs. | |
|
| |
Sgt McGray Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 22 Sep - 22:20 | |
| Voici Frère Deino...j'ai mit deux semeine pour le faire ! Shocked | |
|
| |
cerkan Général
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 22 Sep - 22:33 | |
| ha c'est beau. Franchement, bel ouvrage, l'avantage de Space Hulk c'est que le fait de ne pas avoir trop à peindre permet d'y accorder plus de temps.
Tu as utilisé quelle méthode ? Sous couche rouge ? | |
|
| |
Sgt McGray Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mer 23 Sep - 0:11 | |
| Non, sous couche noire ! Mais j'utilise le principe de la palette trempée. ça garde la peinture toujours humide...
J'ai passer 5 à 6 couche de rouge dilué pour la base, j'ai ensuite fais les détails pour trouver les contours nickel, et je me suis attardé sur les détails précis. Entre nous, c'est cette dernière étape qui m'a demander le plus de temps... | |
|
| |
Sverd Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mer 23 Sep - 8:12 | |
| Très belle peinture, j'aimerai bien arriver a un tel résultat ! | |
|
| |
recrax Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mer 23 Sep - 22:50 | |
| - Sverd a écrit:
- Très belle peinture, j'aimerai bien arriver a un tel résultat !
Moi aussi Afin d'obtenir un "beau visuel" je pense que je vais opter pour la methode du trempage, je sais c'est mal, mais le bien, le mal c'est toujours tres confus pour moi Tiens, pendant que j'ai le micro, on ne voit pas beaucoup de genestealers en peinture | |
|
| |
cerkan Général
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Dim 27 Sep - 20:54 | |
| - recrax a écrit:
- Tiens, pendant que j'ai le micro, on ne voit pas beaucoup de genestealers en peinture
+1 | |
|
| |
Grakut la chignole Soldat
| |
| |
Sverd Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Lun 28 Sep - 7:56 | |
| Très joli ce Genestealer Alpha, j'aime bien les couleurs ! | |
|
| |
Sverd Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 1 Oct - 17:59 | |
| Frère Deino par mes soins ... Bon, c'est la première figurine que je peins, donc n'hésitez pas a donner des conseils et a faire des commentaires ! Pour le moment, il n'y a aucuns éclaircissements, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je pense essayer le brossage a sec pour commencer. Je ne cherche pas a avoir des figurines d'expo, elles sont faites pour jouer ! Pour un premier essai, je suis plutôt content, malgré une peinture certainement un peu trop épaisse ! | |
|
| |
Sgt McGray Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Ven 2 Oct - 11:55 | |
| Ouaou ! L'alpha est vraiment sympa ! C'est un peu ce type d'éclaircissement que je recherche pour les SM. Tu pourrais nous expliquer comment tu as fais étapes par étapes stp ?
Merci d'avance et bon boulot ! | |
|
| |
DV8 Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 6 Oct - 6:37 | |
| Voici ma version. je vous laisse deviner le Chapitre : Avec une autre lumière: A venir: le reste de l'escouade et les Stealers... | |
|
| |
capitan Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 6 Oct - 11:54 | |
| Ce sont des White Scars ? J'aime bien le côté "on est pas rentré à la forteresse monastère depuis 2 ans et on a plus de peinture blanche" | |
|
| |
Sgt McGray Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 6 Oct - 12:10 | |
| mmhh je pencherais plus pour la deathwing des Dark Angels... | |
|
| |
capitan Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mar 6 Oct - 12:43 | |
| Aaaah suis-je bête la Deathwing.... Qu'est ce que j'aime pas ce chapitre moi... J'ai tendance à les oublier... | |
|
| |
DV8 Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 8 Oct - 5:54 | |
| Ben ouai, il s'agit d'un bête Deathwing, je m'en excuserais presque. En même temps pour moi la Deathwing c'est Two-Head-Talking, Cloud-Runner, Wiesel-Fierce et toute la compagnie de la v1. C'est à dire des apaches engoncés dans des armures millénaires. Bref, moi j'aime | |
|
| |
cerkan Général
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Ven 9 Oct - 20:15 | |
| Sympa vos figs Sverd et DV8. Franchement, ça rend vraiment mieux une fois recouvert de peinture ces petits bout de plastique. Il faut vraiment que je me motive à sortir mes pinceaux. | |
|
| |
DV8 Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Lun 12 Oct - 5:17 | |
| Une preview rapide du reste. La horde luisante qui attends le grabouillage des socles: le reste du squad en attente des détails: | |
|
| |
DV8 Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Mer 27 Jan - 11:02 | |
| Alléluia! Que l'empereur soit loué! J'ai ENFIN terminé ma première escouade et croyez moi c'était pas de la tarte: La lumière est toute pourrie, je retente des photos ce soir. Mais bon, voila de quoi vous faire une idée de la tronche de ma DW réaliser avec les péons de la boite de base... | |
|
| |
DV8 Soldat
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 28 Jan - 8:34 | |
| Les photos promises donc. D'abord une photo de groupe pour montrer ce qui fonctionne c'est à dire principalement l'effet de groupe (tiens donc ). Bon sur ce coup là, je suis fière, j'ai l'impression que ça fonctionne. Jugez-vous même: L'idée étant d'avoir un groupe uniforme et qui "tape" un minimum. Ensuite les photos individuels ou on aperçoit bien les défauts de réalisations suivit de "360°" pour étoffer un peu: Capitaine mon capitaine... A genoux sous la lune... Burning with the Flame! Le geek de service avec son nouvel Ipad... Et un que vous avez déjà vue, légèrement retouché. Pour finir, la bannière avec le regard qui tue : Commentaires bienvenus évidemment. | |
|
| |
totor Caporal
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 28 Jan - 13:19 | |
| il déchire tes marines!! la peinture est trés sympas et les conversion donne vraiment des figurines unique | |
|
| |
ludofilth Adjudant
Messages : 139 Age : 50 Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 28 Jan - 19:03 | |
| dv8 vraiment trés belle réalisations !! bravo elle déboite sévère ton escouade !!! combien d heure de boulot pour ce résultat et au pire si tu t ennuie je te file les miens a peintre loll | |
|
| |
kommandork Adjudant
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk Jeu 28 Jan - 19:11 | |
| Superbe deathwing. Bon faut que je ressorte min pinceau histoire de présenter un de ces jours mes escouades... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos figurines Space hulk | |
| |
|
| |
| Photos figurines Space hulk | |
|