Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator Renégats

Aller en bas 
+2
ORKO
DV8
6 participants
AuteurMessage
DV8
Soldat



Messages : 14

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:26

Faute de terminer la seconde escouade de Loyaliste j'ai entamé la nouvelle partie de mon projet space hulk: me faire une escouade de renégats.
Le montage est terminé, il ne reste plus qu'a tâter de la GS pour combler les trous et les détails.
A là base se sont des termis anciennes versions (gravure plus détaillés à mon sens) avec les épaules rehaussé et détaillé à l'aide du kit de Seigneur termi (qui ma servis après lourde conversions à faire le mago).

Le capitaine:
Terminator Renégats 2010-05-05

Le Mago:
Terminator Renégats 2010-05-6

Les armes lourdes (au choix Canon ou Lance-flamme):
Terminator Renégats 2010-05-7

Les termis de base avec bolter et poing:
Terminator Renégats 2010-05-8

Des commentaires?

PS: désolé pour les photos mon numérique semble foutus.
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:56

Je suis toujours admiratif lorsque j'en vois certains se lancer dans des projets biens difficiles. Alors bravo....
Dis moi, si je comprends bien c'est toi qui a sculpté dans le miliput (cape etc....)?
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Soldat



Messages : 14

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:44

ORKO a écrit:
Je suis toujours admiratif lorsque j'en vois certains se lancer dans des projets biens difficiles. Alors bravo....
Dis moi, si je comprends bien c'est toi qui a sculpté dans le miliput (cape etc....)?

Non, non. y'a pas de sculpture pour l'instant, ce sont des pièces (modifié si besoin) de la grappe d'accessoire du Seigneur du chaos en armure terminator.
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:39

Ok, autant pour moi. ça y ressemblait pourtant à cause de la différence de couleur...........
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:37

Magnifiques conversions !
Revenir en haut Aller en bas
kargan974
Sergent



Messages : 51

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:09

je confirme, il faut changer d'appareil photo... sinon c'est cool mais avec des couleurs on verra un peu plus.
en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:41

excellentes tes figurines , je suis admiratif egalement . et concernant les stats tu garde celles des blood angel ou tu as prevus autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:29

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Soldat



Messages : 14

Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:43

ludofilth a écrit:
concernant les stats tu garde celles des blood angel ou tu as prevus autres choses ?

Je ne joue pas BA monsieur, je joue Deathwing Very Happy
Mort aux vampires, Longue vie aux apaches!

Sinon plus sérieusement, oui je garde les mêmes régles et les mêmes équipements.
Peut être je reprendrais les règles du canon-faucheur V1, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator Renégats Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renégats   Terminator Renégats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto terminator Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Peintures et Sculptures-
Sauter vers: