Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes figurines peintes

Aller en bas 
5 participants

notes de l ensemble des figurines
1
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
mes figurines peintes Vote_lcap11%mes figurines peintes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
mes figurines peintes Vote_lcap11%mes figurines peintes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
mes figurines peintes Vote_lcap67%mes figurines peintes Vote_rcap
 67% [ 6 ]
9
mes figurines peintes Vote_lcap11%mes figurines peintes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
10
mes figurines peintes Vote_lcap0%mes figurines peintes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

allez à mon tour de vous montrer mes figs .

toutes remarques sont les bienvenues .

mes figurines peintes Claudi10
mes figurines peintes Denio11mes figurines peintes Gideon10mes figurines peintes Goriel10mes figurines peintes Leon10mes figurines peintes Lorenz10mes figurines peintes Noctis10mes figurines peintes Omnio10mes figurines peintes Scipio10[/url[url=https://servimg.com/view/15028835/17]mes figurines peintes Valenc10mes figurines peintes Zael10

voila mes figs
j y est ajoute un sondage de note voila

je tiens a signaler que je n est aucunes pretentions sur la beaute et la qualité des peintures realisé . j ai fais de mon mieux voilà tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nestotor
Soldat



Messages : 8
Age : 40
Localisation : Orsay (91)

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:57

Super boulot!
Intelligent le coup de différencier les escouades en changeant la couleur des gemmes (enfin je crois hein?).
Tu peux donner un peu de précisions sur ton travail? Combien d'heures tu as passé sur les figs (en gros hein)? Quelles techniques de peinture tu utilises (genre peinture rapide (lavis, brossage à sec) ou genre lavis successifs appliqués (je pencherais pour ça)).
En tout cas vraiment du bon boulot, la peinture est propre en précise.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:58

vraiment du beau travail.
Le tout est homogène et de bon goût.
Félicitations mec !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:54

nestotor a écrit:
Super boulot!
Intelligent le coup de différencier les escouades en changeant la couleur des gemmes (enfin je crois hein?).
Tu peux donner un peu de précisions sur ton travail? Combien d'heures tu as passé sur les figs (en gros hein)? Quelles techniques de peinture tu utilises (genre peinture rapide (lavis, brossage à sec) ou genre lavis successifs appliqués (je pencherais pour ça)).
En tout cas vraiment du bon boulot, la peinture est propre en précise.
Bravo!

Et bien pour répondre a tes questions . j ai utilisé la technique rapide (lavis + brossage ). em moyenne j ai mis a peu pres 2 heures par figurines par tranche de 20-25 minutes suivant mon humeur.j ai tous d abord sous coucher mes fig en noirs ( moins voyant si tu oubli de peintre un creux ! Wink ) puis j ai applique de rouge "foundation mechrite red"et pour les zone plus blanche j ai appliquer "foundation dhenes stone . ensuite j ai mis un lavis devlan mud sur les endroits creux .ensuite est venu le temps des brossages avec 2 rouges differents pour accentuer les arétes . pour les armes et les ornements j ai opter pour des couleurs metalliques directement avec entre autres "gunmetal bleu de chez prince august" agreémenter de quelques touche de bronze et de laiton.

voilà en gros comment je les est peintes et pour ce qui est des gemmes pour differencier les 2 escouades non j y avais pas penser meme si certains on des gemmes bleus et d autres des gemmes violettes et en regardant cela n a rien a voir avec les escouades cela etait suivant mon humeur loll.
Revenir en haut Aller en bas
nestotor
Soldat



Messages : 8
Age : 40
Localisation : Orsay (91)

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:04

C'est exactement ce que je voulais savoir. A peine deux heures de boulot par fig en moyenne et un résultat aussi propre, encore chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:41

nestotor a écrit:
C'est exactement ce que je voulais savoir. A peine deux heures de boulot par fig en moyenne et un résultat aussi propre, encore chapeau.

enfin quand je dis 2h c est l impression que cela me donne apres il se peu que j ai passer plus de temps j avoue ne pas faire gaffe au temps passe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

mince que 3 votes Sad Sad certes les notes sont flatteuses mais j aurai aimer avoir plus de notes , enfin temps pis merci a ceux qui m on noter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:29

Les grands esprits se rencontrent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:49

pas mal du tous 'Smile'
j'aime tout particuliérement le sergent lorenzo la cape est trés bien faite
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:58

kommandork a écrit:
Bon je t'ai volé tes photos (je sais c'est mal) pour illustrer mes topics :

https://spacehulk.bbactif.com/regles-additionnelles-f4/i-mission-suicide-regles-avancees-t53.htm

https://spacehulk.bbactif.com/regles-additionnelles-f4/mission-ii-extermination-t92.htm#745

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! Embarassed

no souci a charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:59

totor a écrit:
pas mal du tous 'Smile'
j'aime tout particuliérement le sergent lorenzo la cape est trés bien faite
merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes figurines peintes Empty
MessageSujet: Re: mes figurines peintes   mes figurines peintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes figurines peintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos figurines Space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Peintures et Sculptures-
Sauter vers: