Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatmax66
Soldat



Messages : 1

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:59

J'ai traduit les règles du jeu "Space Marines" edité par GW. Le jeu reprend le même plateau que Space Hulk et propose des rixes entre 4 escouades de scouts ! Voilà une manière économique de vous offrir un deuxième jeu à partir de votre boite de Space Hulk !

Je vous file le lien:

http://www.petitpeuple.fr/accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=616:vous-voulez-jouer-a-space-hulk-a-4-petit-peuple-a-la-solution-&catid=46:breves&Itemid=100082
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:27

Merci a toi, mais la plupart des liens pour les cartes sur BGG sont morts, si quelqu'un a un autre lien ?
Pendant que j'y suis, si une personne parlant la belle langue de Shakespeare pouvait traduire l'ensemble je veux bien me charger d'une nouvelle mise en page avec un nouveau design des cartes, etc...
a+
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:25

Voici ma premiere contibution pour Ultra marine en gardant l'esprit des cartes de Steph de Neuch afin de ne pas se retrouver avec differents designs
J'attend vos critiques pour apporter des changements sur les textes, tailles, couleurs etc...
Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Projet10
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:39

recrax a écrit:
Voici ma premiere contibution pour Ultra marine (...)

Heu, Space Wolf plutôt non ?

Sinon, c'est sympa, juste qu'une ligne (ré)expliquant ce que fait "ricochet" et "abasourdis" serait du meilleur effet Smile
En tout cas ils sont forts !
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

Apparament Ultra marine est un jeu qui prend 4 escouades de scouts
Les Space Wolves
Les Blood Angels
Les Dark Angels
Les Ultra marine
Pour chaque escouade une carte avec les memes caracteristiques, j'ai juste besoin maintenant de changer Les photos, les descriptions et le titre de chaque cartes (en tous 4, voir meme en rajouter)
Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur les cartes evenements, donc si quelqu'un les a, je suis preneur, ainsi que les marqueurs
a+
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:01

Voici les 4 cartes pour le jeux SpaceMarine qui permet de jouer avec vos Chapitres favoris, le reste du jeu, cartes jetons, la semaine prochaine (j'espere)
ps: les critiques sont les bienvenue

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Projet19

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Projet20

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Projet17

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Projet18
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:17

C'est joli, mais donc ils ont tous les 4 les mêmes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

D'apres les fiches d'origine, oui Neutral
C'est bizarre, mais je souhaite coller au max a l'original, si quelqu'un connait le jeu et peut donner un avis je suis preneur, car je pense qu'il serait plus sympa de leurs trouver des competences differentes, bien sur je corrigerai au final les cartes
Revenir en haut Aller en bas
HeroQuestFrance
Soldat



Messages : 2
Localisation : Perpignan

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:06

En effet, ULTRAMARINES faisait partie de ces petits jeux à grosses boites dans lesquelles Games Workshop se débarassaient du surplus de pièces des autres jeux pour faire du neuf ... ici les pièces de space hulk pour le plateau de jeu et les figurines d'Advanced Space Crusade.
D'autres jeux du genre (mighty warriors, kerunch devenu plus tard blood bowl et oui les zenfants !) sont sortis mais le succés était vraiement trés limité.

Concernant donc la traduction des cartes EVENEMENT d'ULTRAMARINES :

FRAG GRENADE x 4 / GRENADE A FRAGMENTATION

Une grenade dissimulée explose projetant des clats dans tout le couloir.
A jouer sur n'importe quelle zone de 4 cases.
Lancez 4 dés d'attaque sur toutes les figurines de cette zone désignée.
Vous n'avez pas à attaquer chaque figurine et pouvez répartir les dommages indiqués par les dés comme vous l'entendez.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

EVASION x 2 / EVASION

Cette carte peut être jouée lorsque ce n'est pas votre tour.
Jouez cette carte pour annuler n'importe quel autre carte Evènemenet jouée contre vous.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

TELEPORT x1 / TELEPORTATION

Vous décidez de téléporter l'un de vos scoots derrière les lignes ennemies.
Jouez cette carte pour n'importe laquelle de vos figurines.
Déplacez votre figurine sur une case libre où vous le souhaitez sur le plateau de jeu
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

BLIND GRENADE x1 / GRENADE AVEUGLANTE

Le couloir est soudain rempli d'une fumée épaisse.
A jouer sur n'importe quelle zone de 4 cases.
Toute figurine prise dans la zone désignée ne peut plus voir au travers ou être attaquée.
Cependant les figurines peuvent y entrer et en sortir librement.
A chaque début de tour de chacun des joueurs, lancez un D6.
Sur un 6 obtenu, la fumée se dissipe et l'effet de la carte prend fin.

STASIS BOMB x1 / BOMBE A STASE

Cette bombe paralyse le temps sur une petite zone.
A jouer sur n'importe quelle zone de 4 cases.
Les figurines prisent dans l'effet de cette bombe ne pourront rien faire et passeront leur tour.Elles ne pourront également pas être attaquées.
Aucune figurine et aucun tir ne peut entrer la zone affectée.
A chaque début de tour de chacun des joueurs, lancez un D6.
Sur un 6 obtenu, le temps reprend son cours normal et l'effet de la carte prend fin.


LOCKED DOOR x4 / PORTE FERMEE

Une lourde porte s'abat soudainement et bloque le passage.
La porte apparait sur une case libre et rien ne peut passer au travers.
Une figurine adjacente peut tenter de l'ouvrir en lancant un D6.
Sur un résultat de 5 ou 6 la porte s'ouvre, retirez la du plateau de jeu.
L'effet de la carte prend fin.

GENESTEALER x1/ GENESTEALER:

Un genestealer à l'affût apparait et attaque férocement.
Jouez cette carte contre n'importe quelle figurine.
Lancez un D6 pour connaitre les dommages occassionnés par cette attaque.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

LASER DEFENSE x 1 / DEFENSES LASER

Vous activez les défenses automatiques qui fusent à travers l'air en jets de lumière laser.
Jouez cette carte contre n'importe quelle figurine.
Lancez 2 D6 de dommage contre elle.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

REINFORCEMENTS x 3 / RENFORTS

Votre commandant teleporte un remplacant pour l'un de vos scoots morts.
Prenez n'importe laquelle de vos figurines déjà morte et placez sa figurine dans votre zone de téléportation.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

MELTA-BOMB x3 / MELTA BOMBE

Dans un flash aveuglant vous vous frayez un chemin au travers des débris.
Jouez cette carte contre une porte fermée ou des débris.
Pour une porte fermée lancez un D6.
Sur un résultat de 1 ou 2 aucun effet.
3 à 6 la porte est détruite.
Débris : destruction immédiate.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

CAVE-IN x2 / DEBRIS

Une partie du plafond s'effondre remplissant le couloir de débris.
Jouez cette carte sur une case libre.
Rien ne peut plus passer au travers.
Cette carte reste efficace tant qu'elle n'a pas été contrée par une melta bombe ou une grande vortex.

VORTEX GRENADE x1 / GRENADE VORTEX

A jouer sur n'importe quelle zone de 4 cases.
Lancez 4D6 de dommages sur chacune des figurines prises dans le souffle.
Lancez un D6 au début de chacun des tours des joueurs :
1 l'effet de la grenade se dissipe.Défaussez la carte.
2-5 bougez le vortex d'une case dans la direction indiquée (5 nord / 4 sud / 3 est / 5 ouest)
6 l'effet de la grenade se dissipe.Défaussez la carte.
Lancez 4 D6 de dommages à nouveau pour toute nouvelle figurine prise dans le souffle lorsque celle ci se déplace ainsi.

MEDI-KIT x1 / KIT MEDICAL

Une injection rapide de stimulant remet sur pied l'un de vos scoots blessé au combat.
Jouez cette carte sur n'importe laquelle de vos figurines.
Relevez la immédiatement.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

KRAK GRENADE x1 / GRENADE KRAK

La grenade réduit en miettes une porte.
Jouez cette carte contre une porte fermée.
Celle ci sera retirée du plateau de jeu immédiatement.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.

RAPID ACTION x2 / ACTION RAPIDE

Votre squad réagi rapidement pour contrer les offensives.
Jouez cette carte sur n'importe quel squad.
Durant ce tour le squad pourra avoir une action de déplacement supplémentaire et également de tir.
Défaussez vous de cette carte aprés usage.
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:52

Merci a toi Heroquest pour la traduction, je continue le boulot afin de creer de "nouvelles cartes de jeu" ou plutot une modernisation, et peut etre changer quelques caracteristiques des cartes si dessus
Revenir en haut Aller en bas
HeroQuestFrance
Soldat



Messages : 2
Localisation : Perpignan

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:45

Recrax : Ultra Marines n'avait pas vocation comme SPACE CRUSADE de faire de différence entre les squads.C'était un genre de wargames à 4 avec des cartes EVENEMENT.Il me semble qu'il en était de même dans ADVANCED SPACE CRUSADE, quelque soit le squad utilisé aucune différence. En tout cas si tu décides de faire + n'hésites pas à me demander des idées.
Moi je suis + partant pour une réforme de SPACE CRUSADE avec plusieurs points de vie pour les marines, pouvoir jouer sur les décors de SH v1 v2 ou v3, inventer de nouveaux équipements etc mais d'abord je dois finir ce que j'ai commencé.

J'arrête là passé un certain nbr de caractères tapés dans la fenêtre ca bugge c'est bizarre quand même y a qu'ici que je rencontr un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
cerkan
Général
cerkan


Messages : 133
Age : 41

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:26

HeroQuestFrance a écrit:


J'arrête là passé un certain nbr de caractères tapés dans la fenêtre ca bugge c'est bizarre quand même y a qu'ici que je rencontr un tel problème.

J'ai fais la mise en page que tu m'as demandé. Si ça ne passe pas en un seul message tu peux toujours en envoyé plusieurs sinon, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
recrax
Soldat



Messages : 15

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

Salut a tous
Je viens de recevoir justement mon SpaceCrusade, mais je ne me suis pas encore penché sur les regles, de plus je suis en ce moment sur un autre projet, la remise en forme de la traduction des regles de Touch Of Evil (1/3 deja fait) , bref, je fait un peu a droite et un peu a gauche, donc nous avons tous le temps pour s'echanger des idées et surtout les tester
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Soldat
jewok


Messages : 24

Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:44

Raaah Space Crusade! On parle bien du même jeu?
Mon frère doit encore l'avoir quelque part, ça a été ma première approche avec l'univers de WK40 et des jeux plus "adultes" que les classiques monopoli/mille borne etc ...
Y'avais ça, y'avais "Seigneur de guerre" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !   Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jouer à 4 joueurs avec votre jeu Space Hulk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk : Deathwing
» space hulk 3d
» Space Hulk 3D
» Space Hulk Campaigns
» les 3 versions de space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Règles additionnelles-
Sauter vers: