Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patriarche et autres trucs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 32
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:37

Donc, puisque l'on me l'a demandé si gentiment, je met ici mon vieux patriarche sur son trône avec son petit conseiller, ainsi que un ou deux autres trucs.

Donc, le patriarche, ici sur socle rond (et non carré comme autrefois). Vous remarquerez sans doute que les deux accoudoirs du trône ne sont pas pareils. C'est simplement que mon vénérable tonton (à qui appartenait la bébête avant qu'il ne me la donne) à malencontreusement paumé une pièce (la partie droite du trône, donc) en revenant d'Angleterre avec son petit achat. (Il ne m’a pas raconté les détails, mais je suppose qu'il devait avoir grave les boules quand il s'est aperçut de la chose... ^^) Pour en revenir à notre patriarche, j'ai donc dus sculpter moi-même la partie manquante. Par bonheur, la présence du magus conseiller cache un peu la chose. Pour le sol, c'est très simple: une fine couche de pâte, deux-trois moulages, un ou deux rabiots pour égayer et hop: terminé.

Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-181407
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-183220
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-183323
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-183619

Un petit stealer, dernière version, avec le même schéma de couleur.

Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-183754

Un hybride, 1°Edition (trouvé a 1€ dans un vide-grenier... Des fois, je me dit que j'ai vraiment de la chance...). Vous reconnaitrez des bras de stealers actuels. J'aime mélanger les époques. Le bras droit est un bras d'ork v2 il me semble.

Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-183843
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-184108
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-184153
Patriarche et autres trucs... 14Anonyme-20101023-184301

Voila. J'ai pas mal d'autres vieux trucs mais qui ne sont hélas pas encore peins. Et vu ce qui me reste à faire avant, c'est pas pour tout de suite, a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:58

tout simplement excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 32
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:16

Rhooo.... merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:11

C'est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:20

merci Vladesh pour ces superbes photos Very Happy
Y'a pas à dire, certaines vieilles figurines old school ont vraiment du charme...perso j'adore !!!
Ce serait cool je pense qu'un topic soit spécialement créé ici pour des présentations photos des oldies Space hulk (ou autres jeux GW).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:43

Le patriarche est énorme (c'est le cas de dire) avec son côté Jabba the hutt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Soldat
Vladesh


Messages : 24
Age : 32
Localisation : Bordeaux (Pessac)

Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:34

Merci pour les coms appréciateurs, ca fait toujours plaisir... ^^

EDIT: Bon par contre il faut absolument que je peigne mes terminators SH. J'en ai pas encore commencé un (et pourtant, l'Empereur sait si ils sont beaux...) mais j'ai tellement d'autres projets en cours... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriarche et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Patriarche et autres trucs...   Patriarche et autres trucs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriarche et autres trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Peintures et Sculptures-
Sauter vers: