Space Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Hulk


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes premières créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:30

Bonjour,

Amateur de Space Hulk depuis 1996, j'ai repris très récemment à jouer avec la dernière version.
Et d'aussi belles figurines méritaient d'être peintes.
A l'époque de la V2, j'avais peint grossièrement peint mes personnages à la bombe bleue ou rouge, bref ca ne fourmillait pas de détails.
Je me suis procuré le White Dwarf n°185 spécial Space Hulk dans lequel il était indiqué des techniques de peinture et les coloris à prendre pour peindre les Space Marines.
Je me suis donc lancé, et voici ce que cela donne :
Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui peut être à corriger... avant de me lancer pour mes autres figurines.

Mes premières créations P1020825.th

Mes premières créations P1020826.th

Mes premières créations P1020827.th

Mes premières créations P1020828.th

Ma seconde figurine est terminée, le Sergent Lorenzo n'aura pas été si simple à réaliser, et manque de bol pour moi le moulage de la Crux Terminatus présentait un défaut, en effet le côté droit de la Crux était quasiment sans relief. J'ai dû le recréer en peinture. Le visage aussi présentait un léger défaut au niveau du nez, on aurait dit un gros pif avec un piercing !
Figurine terminée ce soir à la lumière de la lampe de bureau en un peu moins de temps que la première soit environ 10 heures :

Mes premières créations P1020886u

Après presque 1 an d'arrêt de peinture (mais pas de Space Hulk), j'ai repris la peinture ! J'ai repris au moment où j'étais le plus motivé, de peur de ne pas atteindre un bon résultat.

Voici ma dernière figurine (même s'il me reste quelques petits détails à corriger, surtout un insigne sur le genou droit dont je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de peindre oO ! Et me perfectionner sur les gemmes qui ne sont pas mon fort) :

Le Frère Claudio (je me suis fortement inspiré d'une figurine existante) faite en 7 heures environ
Vous pouvez apercevoir sur la photo de groupe, 2 autres figurines qui j'avais faites depuis l'été dernier mais que je n'avais pas posté.


Mes premières créations Img1359t

Mes premières créations Img1363m

Mes premières créations Img1340i

Mes premières créations Img1357f

Mes premières créations Img1396x


Dernière édition par Krytchek le Mer 13 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kommandork
Adjudant
kommandork


Messages : 151

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:09

C'est plutôt nickel !
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:45

oui effectivement plutôt nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:40

Merci pour vos encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
Caporal
totor


Messages : 44
Localisation : Tours

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:51

OMG Shocked
on dirait seux du livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:01

Je m'en suis inspiré du livre en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:43

Mise à jour du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORKO
Sergent
ORKO


Messages : 70
Age : 46
Localisation : LYON

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

que c'est beau !
vraiment la classe Cool
Continue à nous envoyer tes photos...
j'ai hâte de découvrir tes Gens
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth
Adjudant
ludofilth


Messages : 139
Age : 50
Localisation : quelques part dans l yonne pas loin de la r p

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:24

oui tres tres beau mais pourrez tu m explique ta technique pour créer cet effect glacée sur les griffes.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Krytchek
Soldat



Messages : 10

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:21

Merci pour vos encouragements Smile

Pour l'effet sur les griffes (modèle que j'ai trouvé sur le net ici : http://www.dakkadakka.com/core/gallery-viewimage.jsp?i=172577&m=2&w=800), j'ai utilisé une base grise (astronomican grey de chez Citadel). Puis j'ai simplement fais un dégradé en utilisant du ice blue, du regal blue, du skull white, et un très léger brossage de gris chainmail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières photos
» space hulk 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Hulk :: Le Hulk :: Peintures et Sculptures-
Sauter vers: